“bien situé..enfin presque!”

N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Lille, France
“bien situé..enfin presque!”
Avis écrit le 11 juillet 2012

belle situation, au coeur de cassis, mais pas au coeur du bruit du centre ca cest un plus
terrasse agréable pour petit déjeuner (même si ce dernier est un peu succinct pour le prix)
chambre et literie parfaite- sans clim mais ventilateur au plafond, nettement suffisant-
ambiance cosy et personnel sympa
mais...
situé près du clocher de Cassis qui sonne les heures et les demi-heures!!! 24/24!!!
la première nuit peut se révéler difficile (chambre 27 en ce qui nous concerne)
soit dit en passant, l’hôtel n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui a du décider de faire sonner ces cloches au coeur de la nuit??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions pris une chambre sur le côté jardin, vue sur les palmiers. Chambre avec salle de bain baignoire, très propre et joliment décorée.
Nous n'avons pas pris la formule demi-pension car nous préférons prendre nos repas hors des hôtels généralement histoire de connaitre d'autres établissements. Le petit-déjeuner est un peu cher par rapport aux prestations très ordinaires : jus de fruit à base de concentré, pain et croissant.
Seul point à améliorer : le stationnement mais c'est un problème vraiment lié à Cassis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 22 avril 2012

L'hotel est situé à deux pas du port de Cassis.
Nous avons passé une nuit au Clos des Aromes.
La chambre est petite mais sympa. On y trouve le gel douche / shampoing et le savon de Marseille en cadeau.
Nous avons pu laisser nos valises à la réception pour quelques heures.
L'hotel fait également restaurant mais je n'ai essayé que la pizza qui était bonne.
Une très belle terrasse où le petit déjeuner peut être pris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Le Clos des Arômes est un beau petit établissement situé au cœur du village de Cassis. Authentique et très mignon, voilà typiquement le genre d’établissement qu’on aimerait rencontrer plus souvent.
Il se marie idéalement avec la petite commune de Cassis.

Cet hôtel de deux étages a le charme de l'ancien, il est pourvu d’une magnifique terrasse où on prend avec plaisir un bon petit déjeuner tout en lisant le journal local.
Le personnel fait preuve d’une gentillesse et d’une disponibilité de tous les instants

Le fait de ne pas avoir la télé est en l’occurrence plutôt un avantage, pas de voisin qui met sa télé fort, le wifi est disponible sur demande.
Le carillon de l’église sonne en effet (j’avais la chambre juste en face) mais grâce au double vitrage ça ne m’a pas du tout gêné, et cette vue était plutôt sympa.

Pour résumer le Clos des Arômes est « the place to stay » à Cassis, pour un tarif raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Puteaux, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Il se marie idéalement avec la petite commune de Cassis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Poissy, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Plus une chambre d'hôtes qu'un hôtel, les murs ne sont pas du tout épais et il n'y a ni TV ni coffre, mais le lieu est authentique, en retrait du centre ville bruyant (mais à 3min à pieds !), très propre, plein de charme provençal, avec un personnel aux petits soins, et un restaurant beau et délicieux ! J'y retournerai sans réfléchir !

• Séjour du mai 2011
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 31 mai 2010

je souhaite souligner le poisson frais servi dans cet hotel restaurant. j'ai dégusté une dorade royale grillée aux herbes du maquis tout à fait excellente! cuisine simple mais bonne servie avec des frites maison c'est tres rare!

• Séjour du mai 2011