“Petit hôtel sympathique”

Le Clos Des Arômes
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 7 décembre 2012

Petit hôtel très bien situé, facile de se rendre à pied au centre ville et au port. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, et tout était parfait. La déco de la salle, le serveur super sympa. Petit déjeuner très correct pour le prix. Seul Bémol, l'insonorisation des chambres, on entendait les voisins de chambres parler, prendre leur douche...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Des Arômes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2012

Séjour de 2 nuits en plein mois d'aout. Chambre situé coté cour, au dernier étage, très calme. Le garage est pratique surtout à Cassis, on peut tout faire à pied.
Très bon petit déjeuner.
Je n'ai pas tester le restaurant.
Personnel sympathique.

En revanche, le ventilateur au plafond ne suffit pas à atténuer la chaleur en plein été.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Au coeur du village de Cassis à deux pas du port cet hôtel est très bien situé. Il comporte un garage (14€ la nuit) pratique car il n'est pas facile de se garer à Cassis. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont fonctionnelles et propres. Le restaurant est très bon et quand il fait beau on peut manger dans le jardin ce qui est très agréable. L'accueil est très sympathique et tout le personnel est très gentil. Seul bémol la rue est un peu bruyante le matin de bonne heure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

C'est sur qu'il n'y a pas grand chose à dire niveau qualité prix pour 89€/ nuit en plein moi de juillet & en plein Cassis !! Accueil super sympa, la terrasse magnifique ombragée, l'hôtel donne sur 2 rues parallèles qui donnent en plein coeur de Cassis à 2min à pied. La chambre pour 2 avec un grand lit, un tv, et une belle salle de bain avec une douche immense est très agréable, vue sur le clocher - attention il sonne toute les demis heures :/ - Chambre climatisée grâce au ventilateur fixé au plafond. Le seul point négatif pour ma part c'est le point de connexion internet : sfr wifi public ou mobile casi inexistant ! Au final une adresse à retenir pour un WE.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Cadre tres attrayant qui en fait le piege a touristes par excellence. Les menus et la carte semblent pourtant coherents...mais quelle tristesse dans les assiettes. Si vous desirez manger de la daube traditionelle ou des pieds et paquet a la marseillaise facon boite william saurin pour 29e alors n hesitez pas. Et ne comptez finir sur une note plus agreable avec les desserts type alsa et caramel de chez metro...a noter egalement l absence de plat ou menu pour les moins de 8ans. Decevant malgre le charme de la terrasse. J ose esperer que l on peut mieux manger a cassis.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 11 juillet 2012

belle situation, au coeur de cassis, mais pas au coeur du bruit du centre ca cest un plus
terrasse agréable pour petit déjeuner (même si ce dernier est un peu succinct pour le prix)
chambre et literie parfaite- sans clim mais ventilateur au plafond, nettement suffisant-
ambiance cosy et personnel sympa
mais...
situé près du clocher de Cassis qui sonne les heures et les demi-heures!!! 24/24!!!
la première nuit peut se révéler difficile (chambre 27 en ce qui nous concerne)
soit dit en passant, l’hôtel n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui a du décider de faire sonner ces cloches au coeur de la nuit??

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2012

Nous avions pris une chambre sur le côté jardin, vue sur les palmiers. Chambre avec salle de bain baignoire, très propre et joliment décorée.
Nous n'avons pas pris la formule demi-pension car nous préférons prendre nos repas hors des hôtels généralement histoire de connaitre d'autres établissements. Le petit-déjeuner est un peu cher par rapport aux prestations très ordinaires : jus de fruit à base de concentré, pain et croissant.
Seul point à améliorer : le stationnement mais c'est un problème vraiment lié à Cassis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple