“bon restaurant a cassis” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Des Arômes

Le Clos Des Arômes
N° 7 sur 16 Hôtels à Cassis
Valence, Espagne
“bon restaurant a cassis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Au cœur de Cassis ce magnifique restaurant. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . un tres grand choix de la carte et tres varie permettant a chacun de trouver son bonheur.
une excellente soirée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le cadre, l emplacement sont vraiment bons. Nous nous retrouvons au cœur de Cassis. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . A refaire sans hésiter . Le choix de la carte et varie permettant a chacun de trouver son bonheur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Le clocher de l église en face sonne toutes les heures et demi heures. Pas de télé ni même de lampes assez puissantes pour éclairer une soit disant chambre de la taille d un placard
Honteux !! 69€ a la poubelle

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant réservé une table en soirée cet été, je n'ai pas été séduit, excepté par la grande terrasse bien agréable sous les platanes. Tout d'abord, ma table n'était pas propre, ainsi que les autres d'à côté. Certainement, à cause d'un peu de vent, les sets de table, les verres, les assiettes, les coussins de chaises étaient recouverts de poussières dues aux arbres justement. Au lieu de nous aider, la serveuse nous regardait en souriant pendant que l'on secouait sets et coussins. Ce détail ne m'aurait pas chagriné si le repas avait été bon. Or, ce ne fut pas le cas. J'ai choisi le menu à 29€, et le tartare de saumon, les gnocchi au pistou n'étaient pas fameux, ainsi que la tarte aux framboises, à la pâte bien trop dure. Peut-être que je n'ai pas fait le bon choix dans mon menu, toujours est-il que je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je réserve ma petite chambre dans cet hôtel pour chacune de mes venues à Cassis car même si la chambre est petite et vieiilotte, je n'y suis que pour dormir !!!! L'accueil est très chaleureux et le patron Lionel et son équipe très sympathiques! Le cadre de la terrasse est charmant et les plats excellents... L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville, de la plage et du port... Le top ! Rapport qualité:prix : pour moi il est excellent; Sylvie la lyonnaise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel fut notre camp de base sur une dizaine de jours pour notre séjour dans les calanques , ceci pour un groupe d'amis de 8 personnes .

Idéalement situé à 100m du port , desservi par le parking de la Viguerie (couvert et forfaits) , Ce fut tout au long du séjour un enchantement , car bien que la partie couchage se situe un ton au dessous car dépendant du bati avec tout son charme , que de gentillesses et d' attentions dans les conseils pour bien profiter du lieu ou des services .

Sous le régime de la demi-pension , ce fut un vrai régal avec une carte chaques jours renouvelée , de manger à l'ombre des platanes .
Le plat est expliqué , plein de saveurs , le service chaleureux et l'on est dans le tout pour vous faire plaisir rencontré sur un voyage précédent à la Réunion .

Vraiment une trés bonne équipe , une bonne adresse et qui à beaucoup contribué à la qualité de notre séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin février (offerte comme cadeau de Noël) c'était un vrai CAUCHEMAR...
nous sommes arrivés dans notre chambre : le ménage pas fait, le lit défait, les serviettes usagées dans la salle de bain, une serviette hygiénique dans la poubelle..
on demande à changer de chambre : on nous installe dans une chambre plus petite, (il n'y avait même pas de porte qui séparait la salle de bains de la chambre) alors que nous devions avoir une chambre pour 2 personnes avec un grand lit..bref!
le repas servi au restaurant était froid...
il faisait 0 degré à l'extérieur, mais le chauffage était EN PANNE! on appelle la réception, un monsieur est venu purgé le radiateur et il nous a assuré que le chauffage allait se mettre en route...en vain.. nous avons dû grelotter toute la nuit..
Pour finir, le lendemain au petit déjeuner, une dame nous servait le café en même temps qu'elle téléphonait, en racontant toute sa vie.. c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, nous devions rester une nuit de plus mais nous avons pris nos affaires et nous sommes partis...
nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, ça a été une très mauvaise expérience!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux