“Le paradis provençal”

Le Clos Des Arômes
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Encore un we de rêve dans un cadre idyllique. ..merci à julien et à son équipe...toujours aussi sympathiques! un merci particulier à Fatima pour sa gentillesse . .. je conseille le filet de boeuf. ..un regal! bientôt. Sylvie de Lyon

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Au cœur de Cassis ce magnifique restaurant. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . un tres grand choix de la carte et tres varie permettant a chacun de trouver son bonheur.
une excellente soirée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Le cadre, l emplacement sont vraiment bons. Nous nous retrouvons au cœur de Cassis. Le personnel est très sympathique, l accueil de qualité . A refaire sans hésiter . Le choix de la carte et varie permettant a chacun de trouver son bonheur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Le clocher de l église en face sonne toutes les heures et demi heures. Pas de télé ni même de lampes assez puissantes pour éclairer une soit disant chambre de la taille d un placard
Honteux !! 69€ a la poubelle

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Ayant réservé une table en soirée cet été, je n'ai pas été séduit, excepté par la grande terrasse bien agréable sous les platanes. Tout d'abord, ma table n'était pas propre, ainsi que les autres d'à côté. Certainement, à cause d'un peu de vent, les sets de table, les verres, les assiettes, les coussins de chaises étaient recouverts de poussières dues aux arbres justement. Au lieu de nous aider, la serveuse nous regardait en souriant pendant que l'on secouait sets et coussins. Ce détail ne m'aurait pas chagriné si le repas avait été bon. Or, ce ne fut pas le cas. J'ai choisi le menu à 29€, et le tartare de saumon, les gnocchi au pistou n'étaient pas fameux, ainsi que la tarte aux framboises, à la pâte bien trop dure. Peut-être que je n'ai pas fait le bon choix dans mon menu, toujours est-il que je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Je réserve ma petite chambre dans cet hôtel pour chacune de mes venues à Cassis car même si la chambre est petite et vieiilotte, je n'y suis que pour dormir !!!! L'accueil est très chaleureux et le patron Lionel et son équipe très sympathiques! Le cadre de la terrasse est charmant et les plats excellents... L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre ville, de la plage et du port... Le top ! Rapport qualité:prix : pour moi il est excellent; Sylvie la lyonnaise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2013

Cet hôtel fut notre camp de base sur une dizaine de jours pour notre séjour dans les calanques , ceci pour un groupe d'amis de 8 personnes .

Idéalement situé à 100m du port , desservi par le parking de la Viguerie (couvert et forfaits) , Ce fut tout au long du séjour un enchantement , car bien que la partie couchage se situe un ton au dessous car dépendant du bati avec tout son charme , que de gentillesses et d' attentions dans les conseils pour bien profiter du lieu ou des services .

Sous le régime de la demi-pension , ce fut un vrai régal avec une carte chaques jours renouvelée , de manger à l'ombre des platanes .
Le plat est expliqué , plein de saveurs , le service chaleureux et l'on est dans le tout pour vous faire plaisir rencontré sur un voyage précédent à la Réunion .

Vraiment une trés bonne équipe , une bonne adresse et qui à beaucoup contribué à la qualité de notre séjour .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis