“Pas de doute installez vous”
Avis sur Les Frangines

Les Frangines
Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Pas de doute installez vous”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour nous sommes des locaux (toulon) et ne connaissions pas ce restaurant en promenant et cherchant un peu de calme et voila le lieu ideal un accueil au top alliant humour et proffessionnalisme ne cherchez plus et testez vous ne serez pas déçus

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“Sympathique et raffiné”
Avis écrit le 23 juillet 2014

En passant par le plus grand des hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tranquillement placé derrière le port loin de la foule et des touristes.
Nous n'avions pas la vue sur le port de Cassis, mais ce qui était dans l'assiette était bien meilleur que tous ces restaurants bondés autour du port piège à touristes...
Un accueil sympathique par le patron et un menu à 23 € excellent et raffiné ! Ne pas hésiter...

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons étè attirés par tous les commentaires laissés sur ce site... Et franchement pas décus: repas de qualité (nous avons chacun tester une entree un plat et un dessert différents) prix du menu correct service aimable! Cela vaut vraiment le coup de s' y arreter!

Aix en Provence
“A tester absolument”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très agréable et accueillant, le restaurant est situé dans une petite ruelle calme et charmante, la cuisine est excellente, originale, généreuse, le tout à un prix correct... A faire !

Visité en juillet 2014
Martigues
“Pas déçu!!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, le cadre est sympa, les plats sont très bons et de qualité. Les prix très correctes, la seule remarque que je pourrais leur faire est que ce n'est peut être pas assez copieux..
Je recommande quand même vivement pour la QUALITÉ.

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Frangines ?