“bon resto à l' accueil sympa”
Avis sur Les Frangines

Les Frangines
Classé n° 7 sur 109 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bon resto à l' accueil sympa”
Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant agréable, dans une ruelle un peu à l' écart du port donc plus tranquille. Accueil très sympa et bonne cuisine avec un menu de très bon rapport qualité prix.

• Hébreu en 1er
“A ne pas rater...”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un peu refroidi au départ par les prix à la carte, plutôt élevés, je me suis rabattu un peu par défaut sur le menu à 23€. Quelle bonne idée...menu copieux et délicieux ! Ajoutez à cela un cadre sympathique et un service parfait, tout y est ! Pensez à réserver.

Toulon, France
“Pas de doute installez vous”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonjour nous sommes des locaux (toulon) et ne connaissions pas ce restaurant en promenant et cherchant un peu de calme et voila le lieu ideal un accueil au top alliant humour et proffessionnalisme ne cherchez plus et testez vous ne serez pas déçus

Marseille, France
“Sympathique et raffiné”
Avis écrit le 23 juillet 2014

En passant par le plus grand des hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tranquillement placé derrière le port loin de la foule et des touristes.
Nous n'avions pas la vue sur le port de Cassis, mais ce qui était dans l'assiette était bien meilleur que tous ces restaurants bondés autour du port piège à touristes...
Un accueil sympathique par le patron et un menu à 23 € excellent et raffiné ! Ne pas hésiter...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons étè attirés par tous les commentaires laissés sur ce site... Et franchement pas décus: repas de qualité (nous avons chacun tester une entree un plat et un dessert différents) prix du menu correct service aimable! Cela vaut vraiment le coup de s' y arreter!

Les voyageurs ayant consulté Les Frangines ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Frangines ?