“recommandation”

RESTAURANT LE CHAUDRON
Classé n° 6 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“recommandation”
Avis écrit le 29 avril 2012

trés bon restaurant ! accueil chaleureux, cuisine excellente, terrasse sympathique ! je le connais depuis son ouverture, n'a jamais failli à sa réputation ! bon rapport qualité prix ! a recommander à tous ! a toujours amélioré en tout sens au fil des années ! tout de même en plein été mieux vaut réserver ! le restaurant est apprécié à juste titre !

• Visité en juin 2011

• Tchèque en 1er
Chartres
“Le Chaudron : un petit trésor cassiden!”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons choisi cette adresse a Cassis grâce aux commentaires lus sur Tripadvisor et au Guide du Routard.
1er conseil : réservez!!! Nous l'avions fait 2 jours avant et malgré cela, il nous a fallu attendre avant d'être installés, nous nous sommes dits que le resto devait être victime de son succès et que c'était plutôt bon signe...
Et ça a valu le coup d'attendre.
Nous avons eu une table juste a cote des cuisines et c'était un véritable plaisir pour les yeux et les papilles de pouvoir assister au ballet de tous ces poissons, carrés d'agneau et autres faux filets... le tout exécuté avec la maîtrise de 40 ans d'expérience.
Ma marinade de poulpes ail et basilic était excellente (assaisonnée juste comme il faut), la cuisson de la daurade royale parfaite et mon dessert, un baba au rhum fait maison, juste divin!!!
Mon conjoint s'est aussi régalé avec des poivrons gratines au chèvre et un faux filet de boeuf tendre et juteux!!!
On nous a offert un petit limoncello bien frais et fort appréciable en fin de repas!!!

Je ne peux que vous conseiller cette adresse familiale qui sent bon la Provence et la bonne humeur cassidenne... C'est vrai, il faut un peu attendre mais en vacances, ou en weekend, vous pouvez prendre le temps de vous éloigner de l'agitation du port et de ses "attrape-touristes" pour découvrir ces petits trésors des ruelles de Cassis...

France
“Super resto a Cassis”
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes allés manger au Chaudron lors de notre weekend a Cassis, et nous confirmons les commentaires positifs précédents! Tres bons plats locaux, accueil sympa, du tout bon! Le resto est frequente aussi bien par les locaux que par des touristes avertis. Par contre pensez a réserver, surtout le weekend, car il y a du monde!

Visité en avril 2012
Wimille, France
“une bonne cuisine provençale”
Avis écrit le 4 avril 2012

Restaurant niché dans une petite rue de Cassis, un peu en retrait. Une petite terrasse directement dans la rue dès que le temps le permet. les produits sont frais et de qualité. La vue dans la cuisine met en appétit.
l'accueil est très chaleureux et les plats plein de saveurs. A conseiller sans hésitation

• Visité en mars 2012
“Au plaisir des papilles”
Avis écrit le 7 mars 2012

AujOurd hui je me casse le nez devant la pore dégoute je ne peux pas dîner et la je vois une affiche le chaudron se fait une beauté je repars en me disant que c est pour mieux le retrouver alors comme moi patience pour dégusté le filet de bœuf le foie gras les gambas la soupe de poisson ou encore la crème brûlée

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE CHAUDRON ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT LE CHAUDRON ?