“Soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur RESTAURANT LE CHAUDRON

RESTAURANT LE CHAUDRON
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
“Soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour un resto au bord de mer ...la côte de boeuf fût délicieuse. ... A recommander fortement aux carnassiers

lechaudron, Gérant de RESTAURANT LE CHAUDRON, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour cet avis et pour votre fidélité ! On apporte beaucoup de soins à la sélection de nos viandes et nous sommes ravis que vous les appréciez ! A très bientôt

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
“Une très belle histoire de famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous venons d'y manger deux fois en une semaine et avec le même bonheur. La première fois sans avoir réservé et l'accueil fut parfait Maryse et David nous ont choyé, nous trouvant une petite table en terrasse, d'où les saveurs de la cuisine qui nous parvenaient nos donnaient l'envie de tout goûter. Les entrées, les plats et les desserts du menu (très raisonnable au vu de la qualité) et le vins ont fait de ce premier repas un délicieux moment qui nous a donné envie de revenir. Notre second passage fut tout aussi agréable Nous n'avons pas hésité à recommander cette adresse à nos amis. Merci à toute l'équipe pour votre chaleur et la qualité de vos produits.
Alain et Nicole de Liège (belgique)

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité chers amis belges, Alain et Nicole ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous !
“Le service n'est pas à la hauteur de la cuisine...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

La cuisine y est très bonne et faite avec beaucoup de goût.. Cependant le service nous a beaucoup déçu... En effet, au début nous avons eu un début de service rapide, puis lorsque mon époux s'est plaint que leur vin blanc était bouchonné, là tout a été au ralenti. Je ne reproche pas leur vin bouchonné car cela est totalement indépendant du restaurateur. Par contre au moment du dessert on nous a demandé de changer de table afin qu'ils puissent continuer leur service. Alors certes ils nous ont déplacé d'une table mais quand même, cela n'est absolument pas correct!
Cependant nous sommes objectifs: la cuisine y est bonne malgré le service. Je vous conseillerai malgré tout d'y aller faire un tour si vous voulez bien manger.

Merci pour vos compliments sur notre cuisine, et désolés que vous ayez trouvé le temps long chez nous ! Aucun rapport entre le vin et le timing du service, comme vous le remarquez, ceci est involontaire et ça arrive quelquefois ! c'est simplement qu'en début de service, il y a peu de commande et au milieu du service, beaucoup ! Vu que notre cuisine est faite minute, ceci explique cela ! Quant au fait que nous vous ayons demandé de vous décaler pour accueillir d'autres personnes, nous le faisons spontanément, notre capacité étant restreinte, afin de contenter tout le monde ! Je suis certain que vous auriez apprécié ce geste si c'était pour vous recevoir ! Désolés si ça vous a choqué ! Et en espérant vous recevoir à nouveau bientôt !
Nîmes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cuisine simple et raffinée à la fois. Les prix pratiqués sont modérés. Réservation recommander car capacité limitée

Visité en juillet 2014
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passés un bon moment chez nous ! A bientôt
Fontvieille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une délicieuse histoire de famille !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Depuis que je suis toute petite je viens manger au Chaudron et à chaque fois j'en ressorts avec l'impression d'avoir mangé quelque chose de cuisiné avec amour.

Maryse, David et Myriam, merci de faire perdurer ces moments agréables, où les tartes maison, côtoient des coquilles saint Jacques à tomber... et que dire de la panna cotta et du baba au rhum ????

A très vite

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
un grand merci pour ces compliments et votre fidélité !

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE CHAUDRON ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT LE CHAUDRON ?