“TRES BON ACCEUIL , BELLE DECO, BONNE CUISINE !!!”
Avis sur Les Photophores - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Photophores
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“TRES BON ACCEUIL , BELLE DECO, BONNE CUISINE !!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

que dire de plus , si se n'est de ne pas trop écouter les mauvaises langues qui sont sur les sites pour faire du mal gratuitement .
la semaine dernière, grâce nous aussi a l'offre de " smart-privé " nous avons passé une très bonne soirée et avons fait connaissance d'une personne fort sympathique ,qui mérite d’être connue et surtout de travailler.
une carte originale ,de la recherche dans les plats, ( ne pas passer a coté de l'hamburger de foie gras ) n' oublions pas surtout , pour le prix de l'offre smart-privé.
A recommander en couple , entre amis ou en famille , bref aller y et régaler vous !!!

bon appétit !!

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les masters chefs sont la”
Avis écrit le 23 octobre 2013

dignes des masters chefs !!!!!!
enfin une cuisine maison digne de ce nom .
la maman est au fourneaux et vous prépare une cuisine pleine de saveur et d originalité , elle vous raconte avec les yeux qui brillent comment elle réalise ces recettes , une passionnée quoi.
l ambiance y est chaleureux et ont se marre bien avec la fille qui est aussi la serveuse .
le cadre est très sympa avec en fond une musique qui donne envie de bouger bref je vous conseille ce resto , soirée sympa assurée .

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une appréciable cuisine fait-maison et familale”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Grâce à une offre sur smart-privé, nous avons découvert ce sympathique restaurant où nous avons passé une bonne et gourmande soirée.
Nous avons apprécié le choix dans le menu smart-privé, avec aussi bien des plats originaux que des classiques, mais surtout la cuisine fait-maison et familiale (la maman aux fourneaux, et sa fille au service) et l'accueil plein d'humour.

Cassis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne ambiance! des petits plats pour tous les gouts! bons prix et bonne déco.... enfin ca bouge a cassis!”
Avis écrit le 31 août 2013

la patronne est adorable, la deco design et la musique sympas!! quand aux plats ils sont a de bons prix et satisferont tous les appétits: allant du hamburger maison à de la cuisine plus raffinée type pâtes a l'encre de seiche ou encore originale tarte tatin de melon avec son chèvre et roquette....bref pour un apéro un digo ou encore un resto c'est l'endroit idéal ou se réunir en famille ou entre amis! juste incompréhensible et dommage qu'il n'y ai pas plus de monde!!!??!!....pour une fois que ça bouge sur cassis!!

• Visité en août 2013
dreux
“sympa”
Avis écrit le 13 mai 2013

soirée très sympa, la serveuse sait par son humour nous faire oublier le stress du boulot, il y a trop de lieu où l'on se prend la tête. un bon moment de détente. côté cuisine, le rapport qualité prix est présent. le fait d'être en hors saison, nous n'avons par eu le côté piano bar, mais le grand écran avec la musique des années 80, était très agréable, ainsi que la petite couverture pour mettre sur les jambes, à côté du chauffage !! a faire pour s'offrir un instant sympa pour sortir du quotidien.
jud. eure et loire

• Visité en novembre 2012