“un bon moment culinaire”
Avis sur Les Photophores - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Photophores
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“un bon moment culinaire”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons découvert ce resto avec un coupon Lookingo et nous n'avons pas été déçus! petits plats faits maison, portions généreuses, serveuse drôle et très sympathique, avec une mention spéciale pour la délicieuse sauce de la salade césar et le saumon mariné...un vrai régal!!! Les toilettes sont très propres et spacieuses, pas de mauvaise surprise à ce niveau, ce qui ne gâche rien, bien au contraire! Bref, un bon moment pour le palet! Nous retenons cette adresse pour une prochaine visite à Cassis!

• Visité en mai 2014

Marignane, France
“Délicieuse cuisine”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons pris ce resto sur smartpriver avec un choix entre 5 entrées 5plats et plusieurs desserts
La patronne est très accueillante et aimable
Les plats sont fait maisons ce qui est rare pour ce genre de restaurant
Les cocktails sans alcool sont délicieux
Nous reviendrons à coup sure

• Visité en mai 2014
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allé avec un coupon Lookingo et nous reviendrons !
J'avais vu les avis tripadvisor après avoir acheté le bon et j'étais parti du principe que ça allait être encore un repas banal.
Je fut surpris de manger une salade césar avec une VRAIE sauce maison ou je pouvais sentir les anchois! Pour le plat, les lasagnes aux deux saumons ! Mmmmmm!!! Nous sommes partis ravis et avec le ventre énormément plein.. Je suis juste surpris des autres avis d'autant plus qu'on a pu discuter avec la serveuse et sa mère, la chef ! C'est une adresse que je garderai en tête pour mes passages a cassis. Le cadre n'est pas exceptionnel, mais comme je dit souvent, je viens dans un restaurant pour manger ...

Vitrolles, France
“un piano bar”
Avis écrit le 27 avril 2014

et oui quel dommage d'avoir mis un piano sur la terrasse ca invite pas les gens a passer la porte tans-pis pour eux car la cuisine de ce restaurant et un vrai regal fait maison par la mere de la patronne qui fait des pieds parquets a tomber parterre il faut pas hésiter il faut ouvrir la porte et savourer une vrai cuisine sur la carte des menus tous donne envie dur de faire sont choix

• Visité en février 2014
Lançon-Provence, France
“Au secours fuyez !!!!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Ne vous arrêtez pas vous serez déçu...
Acceuil ignoble et plat avec rien dans l'assiette!!! Ils ont l'air d'avoir fait leur pub le resto était vide ce qui na pas empêché que nous ayons du attendre longtemps pour etre servi.
Meme le soit disant coktail n'avait aucun gout
Bref a fuir ce resto doit fermer

Les voyageurs ayant consulté Les Photophores ont aussi consulté