“D une telle fraîcheur!!!”

D'une rive a l'autre
Classé n° 21 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Resto libanais excellent!!! Les produits sont très frais, merveilleusement préparés, des saveurs vraiment authentiques... Deco sympa, jeunés patrons sympa et dynamiques. A tester d urgence!!

Avis publié : 7 août 2013

Très bon restaurant libanais à Cassis. Au début, les prix peuvent refroidir comme ce fut le cas pour nous. nous avons tardé avant d'essayer ce restaurant car les prix nous paraissaient élevés. Mais finalement, une fois sur place nous avons compris! les produits sont frais, les plats sont tous faits maison. nous avons eu dans notre assiette des plats vraiment libanais, fins , qui demandent une préparation relativement longue et sont très bien garnis. on peut presque dire que c'est de la gastronomie libanaise mais sans le côté petite portion! rien à voir avec un snack à kebab. un large choix est proposé.
le service était correct, fluide, nous n'avons manqué de rien. la serveuse était très agréable, le serveur un peu plus abrupte et sec.
le restaurant est décoré avec goût, finesse comme ses plats. la propreté est impeccable.
en conclusion un restaurant très agréable proposant une cuisine fine.

Avis publié : 12 juillet 2011

Bonne cuisine libanaise. Service correct sans plus. En revanche, c'est un peu cher.

Avis publié : 19 mai 2011

très belle décoration,les plats sont excélent et le service aussi.
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 7 octobre 2010

Très bonne cuisine, plats copieux. Le service était un peu long

Les voyageurs ayant consulté D'une rive a l'autre ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez D'une rive a l'autre ?