“Un grand moment!!”

Cassis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand moment!!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Natif de CASSIS, passionné par la bonne cuisine et très difficile, j'ai découvert ce restaurant il y a seulement 2 mois... Tout ce que j'ai à dire , c'est que je me languis d'y retourner... Un des 3 meilleurs restos de mon village de coeur...

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“moi je dit felecitation”
Avis écrit le 8 juin 2014

une restaurant très classe très organiser
une cuisine libanaise divinement bonne,j en suis tomber complètement amoureuse tellement c est
frai et délicieux; une vrai revelation!!!
de plus une super serveuse très souriante et efficace prête a tout pour les client et un patron très sympathique et a l écoute de ses client.
Alors moi je dit félicitation a toutes l équipe continuer comme cela et a bientôt.
je vous conseille a toutes a tous de venir goûter cet cuisine qui vous fera voyager

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Toujours délicieux”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui sert une cuisine délicieuse, fraîche et de qualité. Le servi est rapide et agréable. Le hic les prix et pas de menu enfant.

“Une jolie découverte”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon restaurant dans les ruelles de cassis.
Vite installés, ambiance cosy, romantique, prix un peu élevés mais une vraie surprise dans la qualité des assiettes. La cuisine est délicieuse, parfumée, fraîche, variée nous avons adorés !!!

• Visité en avril 2014
Levallois France
“Pas motive pour s'adapter : Serveuse qui dit non à tout !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La cuisine est bonne. En revanche l'expérience démarre mal parce que la serveuse n'a aucune envie de s'adapter à notre demande. Pas de menu enfant et elle n'a "pas le droit" d'autoriser un mezze à 30€ pour 2 !! Elle demande au patron qui refuse aussi. Il est tard il pleut les enfants ont faim alors nous ravalons notre dignité de client..,
Plus tard, il fait froid la porte est ouverte, nous demandons la fermeture et non c'est pas possible !! Donc on se gèle.
Vous vous demandez pourquoi ne ne sommes pas partis ? Il est tard les enfants ont faim et il pleut... Alors on reste mais c'est la dernière fois qu'on viendra. Et en plus les gambas étaient trop cuites. Ah c'est dommage une bonne adresse à cassis tient rarement dans la durée.

Les voyageurs ayant consulté D'une rive a l'autre ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez D'une rive a l'autre ?