“Excellent, a ne pas rater”

D'une rive a l'autre
Classé n° 22 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant cosy et très chaleureux trouvé derrière le port en se baladant.
Excellente cuisine très fraîche, tous les produits sont de qualité et cela se sent des la 1 ère bouchée! (Chose très rare dans les restos maintenant!)
Nous avons pris un mezze afin de connaître toutes les spécialités libanaises, nous nous sommes régalés!!!
Et pour finir un bon dessert tarte citron meringuée revisitée en verrine! Très frais!
Faites y un tour vous ne serez pas déçus, un resto sûr dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 16 juillet 2014

Ce restaurant est tout simplement un must! si vous passez dans la région arrêtez vous a cette table, une invitation permanente au voyage qui vous donne le gout d’ailleurs. Caché dans une petite rue, il n'as rien a envier au gastro, une carte des vins sélectionné avec beaucoup de gout, une décoration design. Apres plusieurs visite on ne se lasse pas de ses saveurs libanaises, plat fait maison, produits frais... franchement tout pour plaire. A recommander vivement vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 17 juin 2014

Natif de CASSIS, passionné par la bonne cuisine et très difficile, j'ai découvert ce restaurant il y a seulement 2 mois... Tout ce que j'ai à dire , c'est que je me languis d'y retourner... Un des 3 meilleurs restos de mon village de coeur...

Avis publié : 8 juin 2014

une restaurant très classe très organiser
une cuisine libanaise divinement bonne,j en suis tomber complètement amoureuse tellement c est
frai et délicieux; une vrai revelation!!!
de plus une super serveuse très souriante et efficace prête a tout pour les client et un patron très sympathique et a l écoute de ses client.
Alors moi je dit félicitation a toutes l équipe continuer comme cela et a bientôt.
je vous conseille a toutes a tous de venir goûter cet cuisine qui vous fera voyager

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui sert une cuisine délicieuse, fraîche et de qualité. Le servi est rapide et agréable. Le hic les prix et pas de menu enfant.

Les voyageurs ayant consulté D'une rive a l'autre ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez D'une rive a l'autre ?