“exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2011

bonjour a tous, nous avons passé une petite semaine a Cassis. Nous avons fais quelques restaurants sympas, mais un en particulier a retenu toute notre attention:
restaurant "la paillote" sur le port face au château et au Cap Canaille.
il y a un menu a 19,50 euros , un menu a 29,90, la carte sur laquelle vous trouverai des salades, des pâtes , de la viande et surtout la pêche du jour que nous avons pris, le poisson est présenter avant encore vivant et après la cuisson et découpe devant nous chose que nous avons apprécié . les pâtisseries sont maison chose que l'on entends souvent mais là c'est sur.L'équipe est dynamique et souriant..
nous avons adoré et nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 21 février 2011

Nous nous sommes installés sur la terrasse baignée de soleil de ce restaurant , loin du bruit à Cassis, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de sa cuisine, de son service, de son accueil. A recommander à tous vos amis

Avis publié : 8 octobre 2010

que cette Paillotte sur le port, au bord de l'eau, sans voitures.
Cuisine: produits frais, et bonne
Tables: joliment dressées
Service: aimable et efficace, bonne ambiance
Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 27 août 2010

Quoi dire.... Commençons par les points positifs :
c'est propre
les assiettes sont bien présentées
Quand aux points négatifs :
la nouriture est mal cuite et en faible quantité
les serveurs sont froids

Avis publié : 4 août 2010

C'etait un endroit bien où la bouillabaisse était une vraie de vraie. Depuis l'arrivée d' un soi-disant ex-grand chef de Marseille ( On ne le voit pas du tout d'ailleurs ce Monsieur), c'est devenu très commercial et l'endroit n'en faut plus la peine. Les serveurs sont en plus un peu moqueur si vous exprimez ce que vous pensez. A prėfėrer lesv erasses avoisinantes, c'est pas Le choix qui manque.

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté