“Un vrai restaurateur de métier et d'âme aux commandes !”
Avis sur La Paillotte - FERMÉ

La Paillotte
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2011

Grande terrasse, face au cap Canaille où on est pas trop serrés, malgré le monde...Accueil sympathique, service rapide et agréable.La cuisine y est traditionnelle mais d'excellente qualité:le poisson y est frais, la daurade d'élevage est découpée dans votre assiette, les gambas excellentes et la salade de fruits, faite maison, s'il vous plaît ! en pleine période touristique, cela se fait rare d'autant que les prix sont tout à fait abordables.Le nouveau gérant Christian met toute son énergie pour lutter contre l'image malheureusement trop surfaite de Cassis l'été,et de ses pièges à touristes et cela fait du bien de voir que la vraie restauration à la "française" n'est pas finie, la nouvelle génération est là ! Voilà une adresse à ne pas manquer !!!A bientôt, Stéphanie et Bruno, le 15 juillet 2011, les derniers de la terrasse...

Avis publié : 31 juillet 2011

un cuisine merridional bouillabaisse peche du jour mais aussi plats de pate et viande une reouverture et un changement de proprietaire pour un restaurant ambiance lounge sur le port de cassis qui cuisine avec des produits frais restaurant qui cherche a fideliser sa clientel et non pas a ouvirir deux mois l ete et a servir des touristes une bonne adresse

Avis publié : 26 juin 2011

Nous y sommes allés 2 fois. La bouillabaisse était excellente, poissons frais présentés tout d'abord sur un plateau, puis découpés et mis en assiettes devant nous, très bon bouillon servi à part, accompagné de croûtons et de la sauce rouille délicieuse également. Il vaut mieux la commander car le patron prend ce qu'il faut comme poissons exprès (car poisson frais). Très bon accueil de tous les serveurs. Autres petits plats très bons aussi (supions à la provencale...).

Avis publié : 17 mai 2011

bonjour a tous, nous avons passé une petite semaine a Cassis. Nous avons fais quelques restaurants sympas, mais un en particulier a retenu toute notre attention:
restaurant "la paillote" sur le port face au château et au Cap Canaille.
il y a un menu a 19,50 euros , un menu a 29,90, la carte sur laquelle vous trouverai des salades, des pâtes , de la viande et surtout la pêche du jour que nous avons pris, le poisson est présenter avant encore vivant et après la cuisson et découpe devant nous chose que nous avons apprécié . les pâtisseries sont maison chose que l'on entends souvent mais là c'est sur.L'équipe est dynamique et souriant..
nous avons adoré et nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 21 février 2011

Nous nous sommes installés sur la terrasse baignée de soleil de ce restaurant , loin du bruit à Cassis, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de sa cuisine, de son service, de son accueil. A recommander à tous vos amis

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté