“Sympa La Paillote!” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Sympa La Paillote!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Accueil chaleureux et convivial pour ce charmant petit restaurant de bord de mer au coeur du petit port de Cassis dominé par le Cap Canaille.
La suggestion du jour nous a permis de passer un moment agréable et de faire une petite pause après une petite escapade via la route des crêtes.
Le personnel y est sympathique et le service tout à fait adapté.
Un bel établissement!

• Visité en février 2012

Aix-en-Provence, France
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Après avoir connu le meilleur de ce restaurant il y a une vingtaine d'années, nous l'avions délaissé peu à peu, car il évoluait mal. Sa reprise en 2011 par une nouvelle équipe nous a incités à y retourner récemment.
Ambiance toujours agréable dans un cadre renouvelé, privilégié par un soleil éclatant en cette fin décembre nous permettant de déjeuner en terrasse.
Nous y avons retrouvé une cuisine agréable, tranchant avec le tout-venant local.
Signalons par exemple d'excellentes daurades à la cuisson parfaite.
Choix de vins de qualité, bien accordés aux plats.
Service réservé mais correct.

• Visité en décembre 2011
Morangis
“De l'attente, de l'attente, de l'attente....pour des plats plus que moyens !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je me suis rendue dans ce restaurant la dernière semaine de décembre 2011. Il y avait ce jour là beaucoup de monde à Cassis donc aussi dans ce restaurant.
Après avoir passé notre commande, nous avons attendu notre entrée pendant plus d'une heure. Nous avions commandé un crumble de tomate au mascarpone : je m'attendais à quelque chose de croustillant (crumble !) et de fin, résultat il s'agissait simplement de tomates et de fromage dans un plat passé au four.
Pour la suite, 20 minutes après l'entrée, nous avions commandé une dorade et des magrets de canards : dorade ok mais les magrets étaient harchi-cuits, immangeables.
Bref une attente interminable pour de la nourriture plus que moyenne.
Heureusement, l'emplacement est très sympa avec une jolie vue sur le port.

• Visité en décembre 2011
Rouen
“Très bien situé, plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous étions venu suite à l'émission de M6 concernant les restaurateurs de Cassis, ce ne fut pas décevant de retrouver les mêmes visages et les mêmes spécialités. Après coup, le repas n'est pas inoubliable mais l'ambiance était plutôt sympa : vue directe sur les bateaux, chanteur dans l'oreille et jolie table. Plutôt à recommander...

Visité en septembre 2011
“Très mauvais la soupe de poisson c est de l eau chaude quand aux filets de loups ils n ont du loup que le nom !!!poisson non ide”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A éviter simplement !!!Ce restaurant est épouvantable et cher !! La patronne est désagréable et n aime pas les avis sur sa cuisine les plats sont froids et insipides on de moque vraiment du client je ne saurai que conseiller de l éviter Dommage car sa situation sur le port est agréable mais c est vraiment tout

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté