“un lieu où l'on aime revenir !”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
Avis publié : 5 août 2011

une très belle maison d'hôte sur les hauteur de cassis à 10 minute du centre à pied.
Maison des années 30 décorée dans un style très design qui magnifie le lieu !
notre chambre ( la même à chaque fois que l'on vient) a une superbe vue sur le cap Canaille, elle est spacieuse et très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les hôtes Coco et Humberto sont super accueillants et c'est aussi pour une des ses raisons que l'on aime revenir !
Service en plus : une très belle piscine, la clim dans les chambres et un parking (très pratique à cassis !)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2011

Que dire de plus à part que les propriétaires ainsi que la personne qui est sur place sont adorables, que le lieux est magnifique, que l'on se sent "chez soi" dès le premier jour, que les petits déjeuners sur la terrasse surplombant la piscine sont parfaits, que les chambres sont décorées comme dans un magasine de déco....si, un point faible...après un séjour à l'AVILA on ne sait plus où aller pour trouver aussi bien !!!
Valérie, Gabriel & Vincent (Bordeaux)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous y avons passé une petite semaine et c'était vriament top. Nous venions juste de nous marier donc nous avons été accueillis par une bouteille de champagne c'est le genre de petits détails qui fait toujours plaisir. Notre chambre était parfaite, avec vue sur la mer et le magnifique jardin. La déco somptueuse et le petit balcon bien appréciable. les hôtes sont charmants, le petit-déjeuner copieux et avec les journaux à disposition, un vrai plus. La piscine est super, un vrai havre de paix, enfin sauf quand les malotrus qui ne peuvent pas vivre sans leurs portables en squattent les abords! Mais ça ça n'est pas la faute des hôtes.
la maison est très bien située dans cassis, nous conseillons vraiment le séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé l'endroit. La maison, entièrement rénovée, est bien placée pour rejoindre le port à pied, la décoration soignée est tout à fait dans l'air du temps, et l'accueil chaleureux des propriétaires Coco et Humberto, très agréable. Ils sont de bon conseil pour visiter la région. Les petits déjeuners sont délicieux et pour dîner, nous avons aimé La Poissonnerie sur le port.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Deuxième séjour à l'AVILA de Cassis, cette fois, nous avons eu la chambre blanche car les autres étaient déjà réservées, mais la déco y était très classe et Corinne et Umberto toujours aussi accueillants et serviables, de bon conseils sur les restos de Cassis.... Ce qui est très appréciable, c'est de poser la voiture dans la propriété et de descendre à pied au port où il n'est pas toujours facile de se garer. Une adresse à retenir, revenir et faire partager !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Absolument magique. Corinne et Umberto sont des hôtes qui veillent à notre confort et nous apportent des conseils judicieux sur nos déplacements. Nous avons opté pour une chambre avec balcon privé. Vue imprenable sur la mer et le Cap Canaille. Des couchers de soleil à couper le souffle. La maison récemment rénovée est absolument magnifique. Moderne, décorée avec beaucoup de goût. On a rien laissé de côté. Un plaisir pour les yeux et un confort irréprochable. Parking privé et comme on est situé à quelques minutes du port, extrêmement pratique, aucun mot de tête dans le centre-ville. Petit déj copieux. Une piscine très agréable. Ne cherchez plus!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Magnifique chambre d'hôte, où, il est vrai, tout est parfait!! Déco design de très bon goût (baignoire stark,...) avec magnifique vue sur la mer. Très belle piscine avec plancher en bois, propreté irréprochable, propriétaire super sympa, bref aucun avis négatif!
A 5 min du centre (juste en-dehors de l'agitation touristique!)
A recommander

• Séjour en : avril 2011