“Une super adresse”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
“Une super adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Des hôtes très acceuillants et très serviables, notre chambre était pleine de charme et irréprochable. Salle de bain spacieuse et tres agreable. Une tres belle piscine avec transats. Le lieu est très paisible, le petit dej' sur la terrasse un vrai must, bref une chambre d'hote au top, dommage qu'on y ait passé qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout y est parfait... la déco juste comme j'aime, une propreté irréprochable, DU CALME autour de la piscine ce qui est rare, un super chouette petit déjeuner, Coco et Humberto tout simplement adorables et de bon conseil pour le shopping, les promenades ou les restos (essayez la Poissonnerie et la Vieille Auberge), pas besoin de voiture car proche du port. Mon seul regret... n'y avoir passé que deux nuits. J'y retournerai l'année prochaine un peu plus longtemps... c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 18 août 2011

Revenant de 15 jours passés avec ma femme Géraldine de l'Avila cassis, nous ne pouvons qu'être contents d'avoir choisi cette chambre d’hôte à Cassis.
Tout d'abord pour les propriétaires : Corinne, toujours un sourire et un petit mot gentil au succulent petit déjeuner, et Umberto le suédois, pardon le cubain, souriant également et respirant la joie de vivre.
Ensuite pour la propreté de la maison (réalisée par la timide mais très gentille mauricienne, Umbiga: le top !). Que dire de la belle et grande piscine et de l'entretien du jardin et des extérieurs (toujours Umberto) !
Enfin, pour la décoration intérieure faite avec beaucoup de goût, de raffinement, et de surcroit avec des produits de marques et de qualité (Cinna, Ligne Roset, Starck..) et chaque chambre est différente.
Corinne met gratuitement à disposition des hôtes dans le pool house de la piscine des boissons non alcoolisées.
La maison est située, a 500 mètres du port (c'est surement la chambre d’hôte la plus proche du port), donc idéal pour oublier la voiture, le temps du séjour, qui sera bien mieux dans le parking fermé.
Le soir, vu la petite côte à monter pour revenir à la maison, la digestion est assurée !!!
Quant a Cassis, très beau et petit village (genre Honfleur mais avec le soleil en plus).
Bref, nous ne pouvons que conseiller sans hésiter l'Avila Cassis pour être au Paradis ou tout comme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 5 août 2011

une très belle maison d'hôte sur les hauteur de cassis à 10 minute du centre à pied.
Maison des années 30 décorée dans un style très design qui magnifie le lieu !
notre chambre ( la même à chaque fois que l'on vient) a une superbe vue sur le cap Canaille, elle est spacieuse et très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les hôtes Coco et Humberto sont super accueillants et c'est aussi pour une des ses raisons que l'on aime revenir !
Service en plus : une très belle piscine, la clim dans les chambres et un parking (très pratique à cassis !)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 26 juillet 2011

Que dire de plus à part que les propriétaires ainsi que la personne qui est sur place sont adorables, que le lieux est magnifique, que l'on se sent "chez soi" dès le premier jour, que les petits déjeuners sur la terrasse surplombant la piscine sont parfaits, que les chambres sont décorées comme dans un magasine de déco....si, un point faible...après un séjour à l'AVILA on ne sait plus où aller pour trouver aussi bien !!!
Valérie, Gabriel & Vincent (Bordeaux)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avons passé une petite semaine et c'était vriament top. Nous venions juste de nous marier donc nous avons été accueillis par une bouteille de champagne c'est le genre de petits détails qui fait toujours plaisir. Notre chambre était parfaite, avec vue sur la mer et le magnifique jardin. La déco somptueuse et le petit balcon bien appréciable. les hôtes sont charmants, le petit-déjeuner copieux et avec les journaux à disposition, un vrai plus. La piscine est super, un vrai havre de paix, enfin sauf quand les malotrus qui ne peuvent pas vivre sans leurs portables en squattent les abords! Mais ça ça n'est pas la faute des hôtes.
la maison est très bien située dans cassis, nous conseillons vraiment le séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Séoul
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé l'endroit. La maison, entièrement rénovée, est bien placée pour rejoindre le port à pied, la décoration soignée est tout à fait dans l'air du temps, et l'accueil chaleureux des propriétaires Coco et Humberto, très agréable. Ils sont de bon conseil pour visiter la région. Les petits déjeuners sont délicieux et pour dîner, nous avons aimé La Poissonnerie sur le port.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux