“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
L'Avila Cassis
L'Avila Cassis a été ajouté à vos Favoris
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

C'est les meilleures chambres d'hôtes, que j'ai essayé. L'endroit est beau, tant par l'emplacement et la décoration. Notre chambre situé au 2eme étage avait vue sur la baie de Cassis. Les proprietaires sont très gentils et vous donnent pleins de conseils. La propreté est irréprochable, c'est rare! Le petit déjeuner est bien, seulement quelques fruits frais m'auraient fait plaisir.
Je pense revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Emplacement idéal(situé sur les hauteurs et si vous le souhaitez vous pouvez accéder à pieds au centre de Cassis;un must).
Villa dont les propiéraires sont des hôtes accueillants et d'une extême gentillesse ,et qui ne sont pas avares de conseils (visites randonnées dans les Calanques,restaurants ),pour rendre votre séjour agréable.
Quant aux chambres (jai pu en visiter plusieurs):un ravissement ;la notre était situé au 2ème ,avec un balcon et des transats(vue sur la baie de Cassis,génial,les couchers de soleil étaient aussi fabuleux).
A noter la propreté irréprochable de cet endroit.
Pour le petit déjeuner pas de fausse note;de qualité et copieux,et en plus lorsque la méto le permet le prendre sur la terrasse surplombant la piscine ,c'est quand même super.(nous en avons profité certains jours).
La piscine est aussi un endroit très agréable de cette demeure.
D'ailleurs nous nous sentions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour (quelle chance)
Que du bonheur et l'envie d'y revenir.
Merci Coco,Umbria et Umberto pour votre gentillesse.Michèle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une maison discrète,à l'abri derrière un mur,sur une hauteur de Cassis.Dès franchi le portail,les propriétaires sont là pour nous accueillir.Déjà,l'endroit dégage une impression plaisante.Cette impression ne fait que s'amplifier en pénétrant dans la maison.La décoration intérieure tombe dans mes goûts,élégance et raffinement .La chambre confirme le bon goût des propriétaires.Rien n'est laissé au hasard et l'on se sent immédiatement bien,très bien.Le petit- déjeuner le lendemain ne fait pas exception:bon et copieux.Bref,un endroit oü l'on n'aurait qu'une envie:revenir.

Pelmax

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Des hôtes très acceuillants et très serviables, notre chambre était pleine de charme et irréprochable. Salle de bain spacieuse et tres agreable. Une tres belle piscine avec transats. Le lieu est très paisible, le petit dej' sur la terrasse un vrai must, bref une chambre d'hote au top, dommage qu'on y ait passé qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2011
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout y est parfait... la déco juste comme j'aime, une propreté irréprochable, DU CALME autour de la piscine ce qui est rare, un super chouette petit déjeuner, Coco et Humberto tout simplement adorables et de bon conseil pour le shopping, les promenades ou les restos (essayez la Poissonnerie et la Vieille Auberge), pas besoin de voiture car proche du port. Mon seul regret... n'y avoir passé que deux nuits. J'y retournerai l'année prochaine un peu plus longtemps... c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Revenant de 15 jours passés avec ma femme Géraldine de l'Avila cassis, nous ne pouvons qu'être contents d'avoir choisi cette chambre d’hôte à Cassis.
Tout d'abord pour les propriétaires : Corinne, toujours un sourire et un petit mot gentil au succulent petit déjeuner, et Umberto le suédois, pardon le cubain, souriant également et respirant la joie de vivre.
Ensuite pour la propreté de la maison (réalisée par la timide mais très gentille mauricienne, Umbiga: le top !). Que dire de la belle et grande piscine et de l'entretien du jardin et des extérieurs (toujours Umberto) !
Enfin, pour la décoration intérieure faite avec beaucoup de goût, de raffinement, et de surcroit avec des produits de marques et de qualité (Cinna, Ligne Roset, Starck..) et chaque chambre est différente.
Corinne met gratuitement à disposition des hôtes dans le pool house de la piscine des boissons non alcoolisées.
La maison est située, a 500 mètres du port (c'est surement la chambre d’hôte la plus proche du port), donc idéal pour oublier la voiture, le temps du séjour, qui sera bien mieux dans le parking fermé.
Le soir, vu la petite côte à monter pour revenir à la maison, la digestion est assurée !!!
Quant a Cassis, très beau et petit village (genre Honfleur mais avec le soleil en plus).
Bref, nous ne pouvons que conseiller sans hésiter l'Avila Cassis pour être au Paradis ou tout comme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

une très belle maison d'hôte sur les hauteur de cassis à 10 minute du centre à pied.
Maison des années 30 décorée dans un style très design qui magnifie le lieu !
notre chambre ( la même à chaque fois que l'on vient) a une superbe vue sur le cap Canaille, elle est spacieuse et très confortable et décorée avec beaucoup de goût.
Les hôtes Coco et Humberto sont super accueillants et c'est aussi pour une des ses raisons que l'on aime revenir !
Service en plus : une très belle piscine, la clim dans les chambres et un parking (très pratique à cassis !)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux