“A consommer sans moderation”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
cannes
“A consommer sans moderation”
Avis écrit le 16 avril 2012

Superbe decouverte ! l'accueil a été plus que chaleureux. Le cadre est vraiment superbe et notre chambre au top tant pour la déco que la propreté. Toutes les chambres sont vraient immenses et aussi belles les unes que les autres. Le petit déjeuner pris dans la grande salle s ouvrant sur le jardin et découvrante une tres magnifique vue sur la mer était parfait . Situé a 5 mn du cenre à pied, la maison est facile d'acces. Je prevois déjà un nouveau séjour mas en amoureux cette fois .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons découvert L'Avila Cassis lors d'un WE entre amies à Cassis. Adeptes des Chambres d'Hôtes, nous avons été séduites par ce petit coin de paradis situé dans les hauteurs de Cassis. L'accueil est très chaleureux, Corinne et Umberto ont été très prévenants et toujours disponibles pour nous donner de bonnes adresses ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, très propres et calmes. Le petit-déjeuner était délicieux et surtout au goût de tout le monde ! Je recommande vivement cette adresse car passé le portail d'entrée, vous découvrirez une maison magnifique, un jardin reposant et un couple d'une grande gentillesse ! Nous reviendrons c'est sûr pour profiter de la belle piscine !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 février 2012

C'est les meilleures chambres d'hôtes, que j'ai essayé. L'endroit est beau, tant par l'emplacement et la décoration. Notre chambre situé au 2eme étage avait vue sur la baie de Cassis. Les proprietaires sont très gentils et vous donnent pleins de conseils. La propreté est irréprochable, c'est rare! Le petit déjeuner est bien, seulement quelques fruits frais m'auraient fait plaisir.
Je pense revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Baden, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Emplacement idéal(situé sur les hauteurs et si vous le souhaitez vous pouvez accéder à pieds au centre de Cassis;un must).
Villa dont les propiéraires sont des hôtes accueillants et d'une extême gentillesse ,et qui ne sont pas avares de conseils (visites randonnées dans les Calanques,restaurants ),pour rendre votre séjour agréable.
Quant aux chambres (jai pu en visiter plusieurs):un ravissement ;la notre était situé au 2ème ,avec un balcon et des transats(vue sur la baie de Cassis,génial,les couchers de soleil étaient aussi fabuleux).
A noter la propreté irréprochable de cet endroit.
Pour le petit déjeuner pas de fausse note;de qualité et copieux,et en plus lorsque la méto le permet le prendre sur la terrasse surplombant la piscine ,c'est quand même super.(nous en avons profité certains jours).
La piscine est aussi un endroit très agréable de cette demeure.
D'ailleurs nous nous sentions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour (quelle chance)
Que du bonheur et l'envie d'y revenir.
Merci Coco,Umbria et Umberto pour votre gentillesse.Michèle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Une maison discrète,à l'abri derrière un mur,sur une hauteur de Cassis.Dès franchi le portail,les propriétaires sont là pour nous accueillir.Déjà,l'endroit dégage une impression plaisante.Cette impression ne fait que s'amplifier en pénétrant dans la maison.La décoration intérieure tombe dans mes goûts,élégance et raffinement .La chambre confirme le bon goût des propriétaires.Rien n'est laissé au hasard et l'on se sent immédiatement bien,très bien.Le petit- déjeuner le lendemain ne fait pas exception:bon et copieux.Bref,un endroit oü l'on n'aurait qu'une envie:revenir.

Pelmax

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 31 octobre 2011

Des hôtes très acceuillants et très serviables, notre chambre était pleine de charme et irréprochable. Salle de bain spacieuse et tres agreable. Une tres belle piscine avec transats. Le lieu est très paisible, le petit dej' sur la terrasse un vrai must, bref une chambre d'hote au top, dommage qu'on y ait passé qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2011
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout y est parfait... la déco juste comme j'aime, une propreté irréprochable, DU CALME autour de la piscine ce qui est rare, un super chouette petit déjeuner, Coco et Humberto tout simplement adorables et de bon conseil pour le shopping, les promenades ou les restos (essayez la Poissonnerie et la Vieille Auberge), pas besoin de voiture car proche du port. Mon seul regret... n'y avoir passé que deux nuits. J'y retournerai l'année prochaine un peu plus longtemps... c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux