“Un havre de paix”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
“Un havre de paix”
Avis écrit le 2 avril 2013

Sur les hauteurs de Cassis, vue sur mer, voici une adresse à retenir pour l'accueil chaleureux et authentique de ce couple attachant et soucieux des désidératas de leurs clients (Coco et Humberto) , pour le confort, pour la qualité optimum de la literie, pour la propreté, pour le calme, pour la déco tout en finesse, pour les chambres spacieuses, pour la belle piscine, pour le petit déjeuner copieux (bon pain !), pour le parking privé gratuit, pour le souci du détail... Bref, la liste de compliments est longue. Merci à vous deux, nous avons passé un très bon séjour et nous en parlons déjà autour de nous. Nous reviendrons ! Florence & Jean-Pierre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Sejour exceptionnel
Nos hotes particulierement attentifs aux demandes de leurs clients (repassage).
Tres bien situe, parking privatif, vue sur mer, chambre modernes et spacieuses.
Un exemple que Toute l'hotellerie Francaise devrait suivre.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 3 novembre 2012

Dans la chambre silvergine. Magnifique et spacieuse baignoire dans salle de bain très moderne et d'une très belle superficie, petite terrasse privative permettant de profiter de la vue sur la baie de Cassis. Le jardin, sa piscine et la plage de celle-ci sont très bien entretenus. Le mobilier et le linge de lit sont soigneusement sélectionnés. Vu le faible nombre de chambres, on a parfois l'impression de se retrouver seuls dans la maison, ce qui nous laisse vraiment le loisir d'en profiter comme si nous étions seuls maîtres à bord ! Le grand luxe ! Pour l'accueil, rien à redire : il est très chaleureux et les hôtes ne sont pas avares de conseils notamment sur les meilleurs restaurants du coin en terme de rapport qualité/prix. L'endroit est par ailleurs très calme, loin des bruits de circulation et de voisinage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons découvert, hors saison, ce petit coin de paradis qu'est Cassis et ses calanques.
L'Avila est dans le même registre. Accueil parfais, simple, discret et malgré tout très chaleureux.Chambres au luxe discret où on se sent tout de suite chez soi.
Cette maison permet de de fondre dans la vie cassissiène en laissant au repos la voiture pour mieux découvrir à pied tout son environnement.
Nous y retournerons.
Merci à nos hôtes, Coco, Umberto et Ambiga, en particulier lors de nos petits déjeuner qui se prolongeaient en discutions sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bois-Colombes
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'avons pas été déçu par cette chambre d'hôtes, dont les aménagements et les vues sont encore plus beaux que les photos du site. Le bon goût est de mise dans les moindre détails, si vous voulez des idées de déco pour votre intérieur personnel allez y. Nous y sommes resté qu'une journée et n'avons pas pu profité de la piscine faute de temps. Les hôtes sont évidements fort sympathique. Votre voiture garée en toute sécurité, vous descendez au centre à pied en 5 minutes, pour remonter après le resto un peu plus difficile mais cela fait un peu d'exercice. Seul petite remarque le petit déjeuner pourrait être plus complet, il manque des fruits par exemple. Il faut vraiment s'offrir ce petit luxe à deux pour 200€ avec petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Coco, Umberto et Ambiga : MERCI pour ce magnifique s�jour (le deuxi�me).
L'acceuil, les sourires, les accents et surtout l'attention apport�e aux hotes rel�vent du haut niveau.
La maison est magnifique, les chambres tr�s agr�ables (douilletes, propres, literie excellentes), tout est de bon gout. Le petit d�jeuner que l'on prend sur une belle terrasse surplombant la piscine est d�licieux. L'emplacement est id�al : une fois la voiture gar�e (parking r�serv�e) on peut tout faire � pied sur Cassis.
J'insiste de nouveau sur qualit� humaine des propri�taires qui rend l'addiction aux lieux encore plus in�luctable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corenc, France
Avis écrit le 13 août 2012

Avec cet établissement on a tous les avantages de CASSIS sans les inconvenants. Place de parking réservée à 5 minutes à pied du centre, la température de l’eau de la piscine n’est pas à 17° comme à la plage, climatisation, une dizaine de transat maxi pour être au calme contrairement à la plage.
Et on garde Cassis pour son charme, ses boutiques, ses restau et les balades.
Pour en revenir à cet établissement au style contemporain c’est parfait on a rien a dire !!!! De plus les propriétaires sont très sympas et disponibles. Je conseille les chambres au dernier étage la vue est superbe.
A refaire vite, très vite !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux