“Le top !”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive.
Très jolie villa, bien entretenue, décorée avec goût (en tous cas selon mes goûts...), magnifique jardin.
Aucun bruit à déplorer alors que toutes les chambres étaient réservées.
Nos hôtes ont été charmants et toujours disponibles pour donner des infos/conseils ou tout simplement discuter, sans être envahissants.
Petit déjeuner très correct.
Les chambres avec balcon sont très spacieuses.
Cette chambre d'hôtes est située un peu à l'écart du centre ce qui permet de s'éloigner de l'effervescence de Cassis et de regagner, chaque soir, un havre de paix. Certes, il faut marcher en montée pour rentrer mais la tranquillité, ça se mérite !
Bilan : allez-y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Ici,rien n'est laissé au hasard! Tout est fait pour que vous soyez aux anges!!! Un cadre magnifique, des chambres à la décoration raffinée et puis surtout Corinne et Umberto tous deux à l'image de leur maison...Chaleureux, gais et attentionnés!
Que du bonheur!!!! En couple, en famille ou entre amis, je ne me lasse pas d'y retourner encore et encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

C'est vrai, on peut dire que c'est ça une maison d'hôte: l'accueil chaleureux, la belle propriété arborée, avec piscine où le soleil brille tout l'AM, les chambres qui sont grandes, décoration avec goût , magnifique vue. Le petit déjeuner est TOP avec ( un croc banane-nutella super!!!).
C'est vrai que d'avoir le parking à l'intérieur est pratique car très difficile de se garer; Accès facile à pied et permet la digestion des bons restaurants: le chaudron, le bistrot et la canaille pour ses fruits de mer (recommandés par Coco.
De plus même quand vous rendez les clés de la chambre le matin, vous pouvez laisser la voiture et profiter de la piscine toute la journée.
Merci pour tout et à mon mari pour m'avoir offert cette nuit pour nos 10 ans de mariage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Sur les hauteurs de Cassis, vue sur mer, voici une adresse à retenir pour l'accueil chaleureux et authentique de ce couple attachant et soucieux des désidératas de leurs clients (Coco et Humberto) , pour le confort, pour la qualité optimum de la literie, pour la propreté, pour le calme, pour la déco tout en finesse, pour les chambres spacieuses, pour la belle piscine, pour le petit déjeuner copieux (bon pain !), pour le parking privé gratuit, pour le souci du détail... Bref, la liste de compliments est longue. Merci à vous deux, nous avons passé un très bon séjour et nous en parlons déjà autour de nous. Nous reviendrons ! Florence & Jean-Pierre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Sejour exceptionnel
Nos hotes particulierement attentifs aux demandes de leurs clients (repassage).
Tres bien situe, parking privatif, vue sur mer, chambre modernes et spacieuses.
Un exemple que Toute l'hotellerie Francaise devrait suivre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Dans la chambre silvergine. Magnifique et spacieuse baignoire dans salle de bain très moderne et d'une très belle superficie, petite terrasse privative permettant de profiter de la vue sur la baie de Cassis. Le jardin, sa piscine et la plage de celle-ci sont très bien entretenus. Le mobilier et le linge de lit sont soigneusement sélectionnés. Vu le faible nombre de chambres, on a parfois l'impression de se retrouver seuls dans la maison, ce qui nous laisse vraiment le loisir d'en profiter comme si nous étions seuls maîtres à bord ! Le grand luxe ! Pour l'accueil, rien à redire : il est très chaleureux et les hôtes ne sont pas avares de conseils notamment sur les meilleurs restaurants du coin en terme de rapport qualité/prix. L'endroit est par ailleurs très calme, loin des bruits de circulation et de voisinage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Nous avons découvert, hors saison, ce petit coin de paradis qu'est Cassis et ses calanques.
L'Avila est dans le même registre. Accueil parfais, simple, discret et malgré tout très chaleureux.Chambres au luxe discret où on se sent tout de suite chez soi.
Cette maison permet de de fondre dans la vie cassissiène en laissant au repos la voiture pour mieux découvrir à pied tout son environnement.
Nous y retournerons.
Merci à nos hôtes, Coco, Umberto et Ambiga, en particulier lors de nos petits déjeuner qui se prolongeaient en discutions sympathiques.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Best Western Premier Vieux Port
N° 7 sur 16 à Cassis
La Demeure Insoupconnee
La Demeure Insoupconnee
N° 1 sur 22 à Cassis

Vous connaissez L'Avila Cassis ?

Informations supplémentaires concernant L'Avila Cassis

Adresse: 15 avenue Joseph Liautaud, 13260 Cassis, France