“Chambres d'hôtes : que du bonheur”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
Avis publié : 23 septembre 2013

Tout ce qu'on aime est réuni dans ce lieu de rêve. Les propriétaires sont là dans les moments clés, comme par miracle, alors qu'ils n'habitent pas là. Bien être et tranquillité sont de rigueur. Impression de liberté totale, et d'appartenance. La maison est à vous. Tous les avantages sont réunis : suffisamment loin et suffisamment près du port (8mn à pied, sans courir). Une vue sur mer et sur le fameux cap Canaille : à tomber !. Une piscine sans vis à vis. En somme, une chambre d'hôtes classée XXXL.

Astuce pour la chambre : Les patrons sont délicieux. La déco est top et zen. Bien sûr les chambres côté Sud sont plus ensolei...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

C'est un bel endroit, propre et bien décoré. Il est situé à l'extérieur du centre de Cassis, ce qui fait que c'est un endroit très calme. Les propriétaires sont super sympathiques. Le petit déjeuner était très bon.

Avis publié : 15 juin 2013

Allier la qualité, le confort à un accueil naturel et simple n'est pas si facile. Les hôtes de l'Avila Cassis y parviennent parfaitement et c'est avec un plaisir renouvelé que nous reviendrons, assurés que notre séjour y sera toujours apprécié.
Merci pour votre accueil et la qualité des prestations que vous offrez.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive.
Très jolie villa, bien entretenue, décorée avec goût (en tous cas selon mes goûts...), magnifique jardin.
Aucun bruit à déplorer alors que toutes les chambres étaient réservées.
Nos hôtes ont été charmants et toujours disponibles pour donner des infos/conseils ou tout simplement discuter, sans être envahissants.
Petit déjeuner très correct.
Les chambres avec balcon sont très spacieuses.
Cette chambre d'hôtes est située un peu à l'écart du centre ce qui permet de s'éloigner de l'effervescence de Cassis et de regagner, chaque soir, un havre de paix. Certes, il faut marcher en montée pour rentrer mais la tranquillité, ça se mérite !
Bilan : allez-y !

Avis publié : 4 juin 2013

Ici,rien n'est laissé au hasard! Tout est fait pour que vous soyez aux anges!!! Un cadre magnifique, des chambres à la décoration raffinée et puis surtout Corinne et Umberto tous deux à l'image de leur maison...Chaleureux, gais et attentionnés!
Que du bonheur!!!! En couple, en famille ou entre amis, je ne me lasse pas d'y retourner encore et encore.

Avis publié : 3 juin 2013

C'est vrai, on peut dire que c'est ça une maison d'hôte: l'accueil chaleureux, la belle propriété arborée, avec piscine où le soleil brille tout l'AM, les chambres qui sont grandes, décoration avec goût , magnifique vue. Le petit déjeuner est TOP avec ( un croc banane-nutella super!!!).
C'est vrai que d'avoir le parking à l'intérieur est pratique car très difficile de se garer; Accès facile à pied et permet la digestion des bons restaurants: le chaudron, le bistrot et la canaille pour ses fruits de mer (recommandés par Coco.
De plus même quand vous rendez les clés de la chambre le matin, vous pouvez laisser la voiture et profiter de la piscine toute la journée.
Merci pour tout et à mon mari pour m'avoir offert cette nuit pour nos 10 ans de mariage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Sur les hauteurs de Cassis, vue sur mer, voici une adresse à retenir pour l'accueil chaleureux et authentique de ce couple attachant et soucieux des désidératas de leurs clients (Coco et Humberto) , pour le confort, pour la qualité optimum de la literie, pour la propreté, pour le calme, pour la déco tout en finesse, pour les chambres spacieuses, pour la belle piscine, pour le petit déjeuner copieux (bon pain !), pour le parking privé gratuit, pour le souci du détail... Bref, la liste de compliments est longue. Merci à vous deux, nous avons passé un très bon séjour et nous en parlons déjà autour de nous. Nous reviendrons ! Florence & Jean-Pierre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple