“Un séjour mémorable”
Avis sur L'Avila Cassis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
L'Avila Cassis
Toulouse, France
“Un séjour mémorable”
Avis écrit le 14 novembre 2013

C’est sans aucune hésitation que nous recommandons ce lieu. Idéalement situé car le centre, le port les calanques sont facilement accessibles à pieds. Une prestation de grande qualité et un accueil très convivial qui nous met à l’aise immédiatement. Nous étions dans la Sylvergine, chambre spacieuse et moderne (très bonne literie) avec une vue sur mer saisissante. Les petits déjeuners sont bien sûr à la hauteur de cette prestation. Petite précision mais qui peut avoir son importance : c’était complet et à aucun moment nous avons été gêné par le bruit, un vrai havre de paix…
Un grand merci à nos hôtes, Corinne et Humberto, pour leur bienveillance et leurs conseils qui ont contribué à ce que notre séjour soit mémorable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vertou, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voulant continuer notre découverte pédestre des calanques, nous sommes revenus chez Coco et Humberto dans ce havre de paix qu'est L'Avila.

Toujours aussi merveilleux avec un accueil et un service très au dessus de la moyenne tant nous nous sentons "chez nous" dès notre arrivée.

Cette année nous étions face à la mer et au cap Canaille, par beau temps, c'est juste somptueux.

Nous espérons y revenir bientôt

Merci à Coco et Humberto ainsi qu'à l'âme d'Ambiga qui flotte toujours dans ces lieux.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, ce sera un bon choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très belle maison avec piscine. Chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux avec un très bon gâteau maison!!
L accueil est au top, les propriétaires sont vraiment tes agréables. À recommander sans aucunes hésitations!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout ce qu'on aime est réuni dans ce lieu de rêve. Les propriétaires sont là dans les moments clés, comme par miracle, alors qu'ils n'habitent pas là. Bien être et tranquillité sont de rigueur. Impression de liberté totale, et d'appartenance. La maison est à vous. Tous les avantages sont réunis : suffisamment loin et suffisamment près du port (8mn à pied, sans courir). Une vue sur mer et sur le fameux cap Canaille : à tomber !. Une piscine sans vis à vis. En somme, une chambre d'hôtes classée XXXL.

Astuce pour la chambre : Les patrons sont délicieux. La déco est top et zen. Bien sûr les chambres côté Sud sont plus ensolei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un bel endroit, propre et bien décoré. Il est situé à l'extérieur du centre de Cassis, ce qui fait que c'est un endroit très calme. Les propriétaires sont super sympathiques. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Allier la qualité, le confort à un accueil naturel et simple n'est pas si facile. Les hôtes de l'Avila Cassis y parviennent parfaitement et c'est avec un plaisir renouvelé que nous reviendrons, assurés que notre séjour y sera toujours apprécié.
Merci pour votre accueil et la qualité des prestations que vous offrez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis malgré une arrivée tardive.
Très jolie villa, bien entretenue, décorée avec goût (en tous cas selon mes goûts...), magnifique jardin.
Aucun bruit à déplorer alors que toutes les chambres étaient réservées.
Nos hôtes ont été charmants et toujours disponibles pour donner des infos/conseils ou tout simplement discuter, sans être envahissants.
Petit déjeuner très correct.
Les chambres avec balcon sont très spacieuses.
Cette chambre d'hôtes est située un peu à l'écart du centre ce qui permet de s'éloigner de l'effervescence de Cassis et de regagner, chaque soir, un havre de paix. Certes, il faut marcher en montée pour rentrer mais la tranquillité, ça se mérite !
Bilan : allez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux