L'Avila Cassis
348 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Royal Cottage(Cassis)(Bonne affaire !)
188 $US
184 $US
Hotels.com
171 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Internet gratuit
261 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Un accueil de qualité des chambres spacieuses et décorées avec goût, un petit déjeuner avec un gâteau maison. Le tout à 10 mn à pied du centre ville. Tous les atouts pour passer un séjour qui saura satisfaire les plus exigeants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

C’est sans aucune hésitation que nous recommandons ce lieu. Idéalement situé car le centre, le port les calanques sont facilement accessibles à pieds. Une prestation de grande qualité et un accueil très convivial qui nous met à l’aise immédiatement. Nous étions dans la Sylvergine, chambre spacieuse et moderne (très bonne literie) avec une vue sur mer saisissante. Les petits déjeuners sont bien sûr à la hauteur de cette prestation. Petite précision mais qui peut avoir son importance : c’était complet et à aucun moment nous avons été gêné par le bruit, un vrai havre de paix…
Un grand merci à nos hôtes, Corinne et Humberto, pour leur bienveillance et leurs conseils qui ont contribué à ce que notre séjour soit mémorable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Voulant continuer notre découverte pédestre des calanques, nous sommes revenus chez Coco et Humberto dans ce havre de paix qu'est L'Avila.

Toujours aussi merveilleux avec un accueil et un service très au dessus de la moyenne tant nous nous sentons "chez nous" dès notre arrivée.

Cette année nous étions face à la mer et au cap Canaille, par beau temps, c'est juste somptueux.

Nous espérons y revenir bientôt

Merci à Coco et Humberto ainsi qu'à l'âme d'Ambiga qui flotte toujours dans ces lieux.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, ce sera un bon choix
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Très belle maison avec piscine. Chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux avec un très bon gâteau maison!!
L accueil est au top, les propriétaires sont vraiment tes agréables. À recommander sans aucunes hésitations!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Tout ce qu'on aime est réuni dans ce lieu de rêve. Les propriétaires sont là dans les moments clés, comme par miracle, alors qu'ils n'habitent pas là. Bien être et tranquillité sont de rigueur. Impression de liberté totale, et d'appartenance. La maison est à vous. Tous les avantages sont réunis : suffisamment loin et suffisamment près du port (8mn à pied, sans courir). Une vue sur mer et sur le fameux cap Canaille : à tomber !. Une piscine sans vis à vis. En somme, une chambre d'hôtes classée XXXL.

Astuce pour la chambre : Les patrons sont délicieux. La déco est top et zen. Bien sûr les chambres côté Sud sont plus ensoleillées, mais même celles au Nord sont agréables. A consommer sans modération en toutes saisons ... j'en suis persuadée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple