“Corsica nation !!! Repas en couple le 29 juillet au soir.”
Avis sur Saveurs Latines

Saveurs Latines
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Sans contexte un des meilleurs qualité prix de cassis.

Patron très sympathique affichant dans sa manière d'être comme sur sa carte l'esprit de la corse.

NB : Avec une femme enceinte le chef à su adapter sa carte au régime particulier de cette dernière.

Avis publié : 27 juillet 2014

Deja trois repas dans ce restaurant et toujours aussi bon et l assiette avec le figateli trop bon je n arrive pas a .anger autre chose tant pis pour moi mais je me régale et la crème au citron d aujourd'hui tres fraiche et bonne , et un petit serveur vraiment tres sympa rester comme cela jeune homme a la prochaine fois pour encore une fois un bon figateli

Avis publié : 24 juillet 2014

Joli lieu dans une petite impasse à deux pas du port
Le plat choisi, une spécialité corse, c'était très bon, mais le service trop moyen gâche la note....
Plus de coca pour apéro ni de menthe à lot ( plutôt simple Côme choix) et les desserts souhaités en rupture selon le gérant. Domage!!

Avis publié : 16 juillet 2014

De passage à Cassis, nous avons trouvé ce Restaurant cachant bien son jeu : un menu entrée plat dessert à 18€, des mets très bien présentés et copieux. Un petit plus pour le gérant du bar qui est très accueillant. Une adresse incontournable à Cassis ! N'oubliez pas de réserver au préalable

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé et on avait bien fait! Plein de bonne heure. 10/10 de l'entrée au dessert. Cannellonis, veau, fiadone et tiramisu sont de vraies merveilles. Merci

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Latines ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Saveurs Latines ?