“Un bon rapport qualité/prix à 2 min du port”
Avis sur Saveurs Latines

Saveurs Latines
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons dîné en semaine à 7 dans ce restaurant situé dans une petite rue à 2 minutes à pied du port de Cassis. Une table en extérieur, sympa car rue aérée. Carte faite de spécialités corses, menu à 18 euros d'un très bon rapport qualité/prix. Service sympathique, j'ai juste été un peu "surpris" quand le serveur m'a indiqué que le steak de requin (plat du jour) était acheté congelé chez Metro. Je me doute que du requin frais en Méditerranée… mais ça fait bizarre de l'entendre. Sinon, le figatellu est excellent, et les rations très correctes. Une bonne adresse à Cassis.

Avis publié : 5 août 2014

Dans une petite rue étroite, ce restaurant vous accueillera avec des serveurs sympathiques au contraire d'autres établissements de Cassis. Notre fille en regardant la carte désirait diner avec une salade de chèvre chaud qui n'était servie que le midi, qu'importe, la patronne lui fera plaisir en allant elle-même la préparer. Nous avons pris une assiette dégustation où toutes les saveurs de la Corse étaient réunies (charcuterie, fromages et spécialités du pays), des produits de très bonne qualité et copieusement servis. Les desserts avaient l'air délicieux mais nous n'avions plus faim, une bonne excuse pour revenir à Saveurs Latines.

Avis publié : 1 août 2014

Sans contexte un des meilleurs qualité prix de cassis.

Patron très sympathique affichant dans sa manière d'être comme sur sa carte l'esprit de la corse.

NB : Avec une femme enceinte le chef à su adapter sa carte au régime particulier de cette dernière.

Avis publié : 27 juillet 2014

Deja trois repas dans ce restaurant et toujours aussi bon et l assiette avec le figateli trop bon je n arrive pas a .anger autre chose tant pis pour moi mais je me régale et la crème au citron d aujourd'hui tres fraiche et bonne , et un petit serveur vraiment tres sympa rester comme cela jeune homme a la prochaine fois pour encore une fois un bon figateli

Avis publié : 24 juillet 2014

Joli lieu dans une petite impasse à deux pas du port
Le plat choisi, une spécialité corse, c'était très bon, mais le service trop moyen gâche la note....
Plus de coca pour apéro ni de menthe à lot ( plutôt simple Côme choix) et les desserts souhaités en rupture selon le gérant. Domage!!

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Latines ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Saveurs Latines ?