“FORMIDABLE...” 5 5 étoiles

La Demeure Insoupconnee
Bezons, France
“FORMIDABLE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une demeure qui porte bien son nom....INSOUPCONNEE comme l accueil et la bienveillance des propriétaires, toujours dispo et de bon conseil quant au choix des restaurants et sortie...
INSOUPCONNEE comme la qualité et le confort des chambres ....INSOUPCONNEE comme la vue imprenable sur le cap canaille.....en un mot a faire et refaire sans hésitation....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Réservé presque la veille pour le lendemain, quel coup de chance, la seule nuit dispo du mois d'août!
Accueil très chaleureux de la part de nos hôtes, chambres luxueuses, propres et spacieuses. Nous avons apprécié les conseils de la propriétaire dans le choix d'un restaurant sur Cassis, Le Grand Bleu, sûrement un des quelques seuls proposant des produits de la pêche du matin et une belle cuisine.
Le cadre est idyllique et la piscine avec vue sur le Cap Canaille, juste parfait.
Petit déjeuner copieux et gourmand.
Bref on recommande!!

• Séjour du août 2013
Biederthal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Les hôtes sont chaleureux à l'écoute et donnent de très bon conseils pour les visites et ballades. À refaire sans hésitation. La chambre était encore plus jolie que sur les photos! Très propre belle vue! L'extérieur propre bien fleuri, superbe piscine! Petit déjeuner excellent et copieux! Séjour tout simplement parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit à la demeure insoupçonnée et le séjour était absolument délicieux
Chambre (ivresse des sens) très spacieuse et joliment décorée.
le petit déjeuner vaut le détour et surtout la vue que l'on a en le prenant !!!
les hôtes sont sympas et de bons conseils (nous avons fait une journée entière dans les calanques sans se perdre, et avons profité d'un charmant resto le soir)
la piscine qui dispose également d'une vue imprenable a achevé notre séjour d'une manière formidable
Nous parlons déjà de revenir en septembre pour tester la chambre Natur'elle et lui que l'on devait avoir à l'origine, reprofiter de cet endroit merveilleux et peut-être tester la cuisine d'été et le bbq.
Nous vous conseillons !

Grosbliederstroff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette magnifique demeure ou tout était parfait, même le soleil était au rendez-vous.
La chambre était spacieuse et impeccable, les petits déjeuners (très copieux) étaient servis en terrasse face à la mer et le Cap Canaille (une vue de carte postale)
Les hôtes Julie et Jean-Claude sont très professionnels et très sympas. Ils donnent de très bons conseils pour les randonnées dans les Calanques et les restaurants de Cassis. Ils nous ont fait découvrir des endroits merveilleux.
Avec la piscine, rien de mieux pour se détendre après une longue ballade et les travaux d'agrandissement effectués rendent cette demeure encore plus belle et agréable.
Chaque chambre dispose de sa propre entrée et a un thème différent. Elles sont décorées avec beaucoup de goût et les WC sont séparés de la salle de bain.
Tout est fait pour que le client passe de bonnes vacances : des serviettes pour la piscine et la plage sont mises à disposition, possibilité de cuisiner sur la terrasse, armoire avec documentation pour les visites de la région, frigo pour y mettre la boisson et les courses, table de ping-pong, terrain de pétanque...

Une chose est sûre : nous y retournerons

Angélique et Hervé

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un coin de paradis pour passer un moment inoubliable : Julie super agréable, une vue magnifique sur Cassis, la chambre Ivresse des Sens est superbe, avec une très belle décoration qui fait de cette chambre un endroit dépaysant, car tout est fait dans le moindre détail pour être bien....
Un endroit où il fait bon passer des journées entières... Après une nuit passée, nous ne pouvons faire autrement que d'y retourner....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pusignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour parfait, dommage que le temps ensoleillé n'était pas de la partie, chambre impeccable, personnel accueillant, souriant, petit déjeuner extras.
Nous y retournerons sans hésiter!!
Rien à redire allez-y vous ne serez vraiment pas déçus.

pas besoin de prendre la voiture pour rejoindre le port de très bons restaurants

A très bientôt Julie et Jean-claude
Un conseil réservez bien à l'avance

Adeline et Gaëlle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Les Jardins de Cassis
N° 6 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez La Demeure Insoupconnee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure Insoupconnee

Établissement : La Demeure Insoupconnee
Adresse: 21 Montee de la Chapelle, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à Cassis
Parce que le charme n’appartient qu’à celui qui le vit, Julie et Jean-Claude sont heureux de vous accueillir dans les chambres d’hôtes de la Demeure Insoupçonnée à Cassis, où bien-être et raffinement ne font plus qu’un à seulement 10 min à pied du littoral. Blotti entre le massif des Calanques et le non moins fameux Cap Canaille, le petit port de pêche de Cassis se situe dans un environnement naturel exceptionnel, idéal pour les amateurs de randonnées, de plongée sous-marine ou encore d’escalade. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure Insoupconnee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.