“Un petit coin de Paradis!”

et 1 autre site !
La Demeure Insoupconnee
Avis publié : 12 août 2013

Comme ce titre en dit long!! Dur dur de repartir de ce petit coin de paradis! Notre séjour était absolument parfait! Merci à Julie et Jean-Claude pour leur accueil si chaleureux, leur gentillesse, leurs sourires. Leurs attentions et leurs prévenances quant à notre séjour étaient très agréables. Nous étions sûr de passer un bon séjour. Leur dévouement et leur professionnalisme sont sans pareil. Tout était extra : des petits déjeuners gourmands et si joliment présentés, une literie très confortable, sans oublier des chambres luxueuses avec leur déco raffinée, le magnifique jardin typiquement méditerranéen si bien entretenu, la belle piscine sur cette si jolie terrasse avec vue imprenable sur le Cap Canaille, la mer et les coteaux, le chant berçant des cigales. On ne se lasse pas de ce paysage magnifique. Les enfants aussi se sentaient à l'aise, avec notre Julie qui a tissé un lien extra avec la grande Julie et notre petit Audran assistant de Jean-Claude. On a bien rit tous ensemble et passé de super moments. D'ailleurs nous reviendrons très vite car nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magique! Merci à Julie et Jean-Claude de nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2013

Une demeure qui porte bien son nom....INSOUPCONNEE comme l accueil et la bienveillance des propriétaires, toujours dispo et de bon conseil quant au choix des restaurants et sortie...
INSOUPCONNEE comme la qualité et le confort des chambres ....INSOUPCONNEE comme la vue imprenable sur le cap canaille.....en un mot a faire et refaire sans hésitation....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Réservé presque la veille pour le lendemain, quel coup de chance, la seule nuit dispo du mois d'août!
Accueil très chaleureux de la part de nos hôtes, chambres luxueuses, propres et spacieuses. Nous avons apprécié les conseils de la propriétaire dans le choix d'un restaurant sur Cassis, Le Grand Bleu, sûrement un des quelques seuls proposant des produits de la pêche du matin et une belle cuisine.
Le cadre est idyllique et la piscine avec vue sur le Cap Canaille, juste parfait.
Petit déjeuner copieux et gourmand.
Bref on recommande!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Les hôtes sont chaleureux à l'écoute et donnent de très bon conseils pour les visites et ballades. À refaire sans hésitation. La chambre était encore plus jolie que sur les photos! Très propre belle vue! L'extérieur propre bien fleuri, superbe piscine! Petit déjeuner excellent et copieux! Séjour tout simplement parfait

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit à la demeure insoupçonnée et le séjour était absolument délicieux
Chambre (ivresse des sens) très spacieuse et joliment décorée.
le petit déjeuner vaut le détour et surtout la vue que l'on a en le prenant !!!
les hôtes sont sympas et de bons conseils (nous avons fait une journée entière dans les calanques sans se perdre, et avons profité d'un charmant resto le soir)
la piscine qui dispose également d'une vue imprenable a achevé notre séjour d'une manière formidable
Nous parlons déjà de revenir en septembre pour tester la chambre Natur'elle et lui que l'on devait avoir à l'origine, reprofiter de cet endroit merveilleux et peut-être tester la cuisine d'été et le bbq.
Nous vous conseillons !

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette magnifique demeure ou tout était parfait, même le soleil était au rendez-vous.
La chambre était spacieuse et impeccable, les petits déjeuners (très copieux) étaient servis en terrasse face à la mer et le Cap Canaille (une vue de carte postale)
Les hôtes Julie et Jean-Claude sont très professionnels et très sympas. Ils donnent de très bons conseils pour les randonnées dans les Calanques et les restaurants de Cassis. Ils nous ont fait découvrir des endroits merveilleux.
Avec la piscine, rien de mieux pour se détendre après une longue ballade et les travaux d'agrandissement effectués rendent cette demeure encore plus belle et agréable.
Chaque chambre dispose de sa propre entrée et a un thème différent. Elles sont décorées avec beaucoup de goût et les WC sont séparés de la salle de bain.
Tout est fait pour que le client passe de bonnes vacances : des serviettes pour la piscine et la plage sont mises à disposition, possibilité de cuisiner sur la terrasse, armoire avec documentation pour les visites de la région, frigo pour y mettre la boisson et les courses, table de ping-pong, terrain de pétanque...

Une chose est sûre : nous y retournerons

Angélique et Hervé

Avis publié : 23 juin 2013

Un coin de paradis pour passer un moment inoubliable : Julie super agréable, une vue magnifique sur Cassis, la chambre Ivresse des Sens est superbe, avec une très belle décoration qui fait de cette chambre un endroit dépaysant, car tout est fait dans le moindre détail pour être bien....
Un endroit où il fait bon passer des journées entières... Après une nuit passée, nous ne pouvons faire autrement que d'y retourner....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille