“Émerveillement total” 5 sur 5 bulles

La Demeure Insoupconnee
Grosbliederstroff, Lorraine, France
“Émerveillement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cassis nous réserve toujours le même accueil tout comme la Demeurre Insoupçonnée à chaque fois notre émerveillement est total.
Cette maison nous apporte tout ce que l'on peut attendre de nos vacances...
L'accueil, les conseils, le sourire, la propreté, TOUT .... Julie et Jean Claude aime ouvrir leur porte et ça se ressent vraiment. Nos vacances pour la deuxième fois chez eux ont été merveilleuses.
Nous avons hâte d'y retourner, et nous recommandons fortement cette adresse.
Quel bonheur!

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés, la surprise est garantie, la chambre à été spacieuse pour mon conjoint moi même et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôte qui était tout simplement superbe.
La vue surplombant Cassis est magnifique et la chambre dans laquelle nous étions était parfaite (Nature elle&lui). Nous avons apprécié chaque détail que les hôtes ont eu plaisir à nous offrir. Leur gentillesse et leur naturel font de cet endroit, un havre de paix où nous nous sommes sentis tout de suite très bien accueillis. Le plus de cette chambre que nous avions réservé était, bien sûr, la baignoire balnéo qui est tout simplement un régal ! Nous remercions encore la Demeure Insoupçonnée, Julie et Jean-Claude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bramois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Deuxième séjour pour nous dans ce havre de paix, d'harmonie, accompagnés par la bonne humeur de Julie et Jean-Claude, toujours disponibles, discutant volontiers, prenant le temps, malgré leurs soucis pour les travaux d'amélioration (si cela est possible!?) dont ils gèrent la grande partie.Cela sans s'imposer et en restant discrets. Le petit-déjeuner face à la mer et aux falaises Soubeyrannes est mythique. La chambre est très confortable, très propre. Bref, aucune fausse note. Mille mercis pour le magnifique accueil!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Comme ce titre en dit long!! Dur dur de repartir de ce petit coin de paradis! Notre séjour était absolument parfait! Merci à Julie et Jean-Claude pour leur accueil si chaleureux, leur gentillesse, leurs sourires. Leurs attentions et leurs prévenances quant à notre séjour étaient très agréables. Nous étions sûr de passer un bon séjour. Leur dévouement et leur professionnalisme sont sans pareil. Tout était extra : des petits déjeuners gourmands et si joliment présentés, une literie très confortable, sans oublier des chambres luxueuses avec leur déco raffinée, le magnifique jardin typiquement méditerranéen si bien entretenu, la belle piscine sur cette si jolie terrasse avec vue imprenable sur le Cap Canaille, la mer et les coteaux, le chant berçant des cigales. On ne se lasse pas de ce paysage magnifique. Les enfants aussi se sentaient à l'aise, avec notre Julie qui a tissé un lien extra avec la grande Julie et notre petit Audran assistant de Jean-Claude. On a bien rit tous ensemble et passé de super moments. D'ailleurs nous reviendrons très vite car nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magique! Merci à Julie et Jean-Claude de nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bezons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Une demeure qui porte bien son nom....INSOUPCONNEE comme l accueil et la bienveillance des propriétaires, toujours dispo et de bon conseil quant au choix des restaurants et sortie...
INSOUPCONNEE comme la qualité et le confort des chambres ....INSOUPCONNEE comme la vue imprenable sur le cap canaille.....en un mot a faire et refaire sans hésitation....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Réservé presque la veille pour le lendemain, quel coup de chance, la seule nuit dispo du mois d'août!
Accueil très chaleureux de la part de nos hôtes, chambres luxueuses, propres et spacieuses. Nous avons apprécié les conseils de la propriétaire dans le choix d'un restaurant sur Cassis, Le Grand Bleu, sûrement un des quelques seuls proposant des produits de la pêche du matin et une belle cuisine.
Le cadre est idyllique et la piscine avec vue sur le Cap Canaille, juste parfait.
Petit déjeuner copieux et gourmand.
Bref on recommande!!

• Séjour du août 2013
Biederthal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Les hôtes sont chaleureux à l'écoute et donnent de très bon conseils pour les visites et ballades. À refaire sans hésitation. La chambre était encore plus jolie que sur les photos! Très propre belle vue! L'extérieur propre bien fleuri, superbe piscine! Petit déjeuner excellent et copieux! Séjour tout simplement parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux