“restaurant special touristes” 3 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Clamart, France
“restaurant special touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

restaurant tres bien placé sur le port, mais malheureusement n est pas a la hauteur dans l assiette de sa qualite geographique .
certes salade servie en grande quantité, mais la qualite des autres plats, moules, poissons et autres viandes restes limites et tout simplement banals. sauces peu appetissantes, manque de produits de qualites dans les assiesttes et peu de saveurs... bref un restaurant " a touristes " .
malgre le service et l accueil agreable et sympathique
nous ne le recommanderons pas

• Visité en juillet 2014

Nice
“Bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage à cassis, attiré par la carte nous avons déjeuner dans ce restaurant le service sympathique et repas correcte nous reviendrons

Visité en juillet 2014
Orvault, France
“quantité sans qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

la vue et l'ambiance sont agréables, les serveurs sont sympathiques et le cadre plaisant. Les portions dans les assiettes sont copieuses et bien présentées.
Mais la cuisine c'est aussi une affaire de goût et de qualité des produits, malheureusement c'est un aspect que nous n'avons pas vu.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Abordable sur le port”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous voulions juste manger un petit morceau le soir sur le port, et le menu du jour à 13 euros (carpaccio ou aïoli) offre à cet égard un rapport qualité-prix indéniable. Rien d'une grande table, ne cherchez pas le chef, mais selon votre intention, remplit donc son office.

“TOP!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

serveurs serveuses au top, qualité des produits topissime un super moment a essayer..le cadre trés joli les gens souriants..

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Cesar ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Cesar ?