“attrape Touristes”

Classé n° 79 sur 114 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

La soupe de poissons est un infâme bouillon sans aucun goût, la rouille est également sans aucune saveur.le plat principal est malheureusement égal en mauvaise qualité que l'entrée: le loup est bouillie arrosé d'une sauce indéfinissable, le tout garnie d'une purée de légumes.
seul le vin blanc de Cassis est très correct.Ce type de restaurant donne malheureusement une mauvaise image de cette belle ville.

Avis publié : 7 août 2014

Un soir de vacances après une chouette journée dans les calanques, nous sommes 4 amis à flâner sur le port de cassis à la recherche d'un restaurant: "chez Cesar" nous séduit par sa terrasse sympathique avec vu sur le port, son menu "fanny" à 24 euros par personnes entrée/plat/dessert.

Les moules farcies en entrée sont un régal, les dorades présenter par le serveur avant de vous les préparer sont délicieuses, l'entre-côte est bonne mais on peut regretter quelques morceaux de gras dans la viandes ( mais pour le prix on ne peut pas trop en demander ) et le désert ( la glace au nougat avec colis de framboise et sa chantilly ) au top !
Le vin est également d'un bon rapport qualité/prix.

Sans parler du service qui est excellent avec une équipe très sympa qui nous a réservé un super accueille. A noter qu'avant de partir après avoir réglé l'addition le serveur est venu nous chercher afin de nous offrir le digestif.

En bref un très bonne adresse si vous rechercher un restaurant sur le port de cassis, entre amis ou en couple, d'un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 août 2014

Un menu copieux, un service rapide, une équipe agréable et souriante, sans oublier la vue pour un résultat parfait : une bonne soirée!

Avis publié : 3 août 2014

Très bonne adresse sur le port de Cassis, rapport qualité-prix imbattable. Le menu Fanny ou la marmite du pêcheur sont à consommer sans modération. Un grand Merci à toute l'équipe pour votre accueil super sympa notamment à Marina allias le boucan, Lolo, Élodie et Romain.
Les Niçois: Flo et Fred

Avis publié : 2 août 2014

De la bonne cuisine traditionnelle. Le menu Fanny très bien avec des produit frais. Une dorade entière que l'on vous apporte puis il la prépare en cuisine.plus d'arretes le bonheur. Tout ça face au port, entrée plat dessert pour 24€. Top!

Les voyageurs ayant consulté Chez Cesar ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Cesar ?