“Super soirée entre amis”
Avis sur Chez César

Chez César
Classé n° 80 sur 112 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

A Cassis, les restaurants, ce n'est pas ce qui manque. Nous sommes venus à l'improviste dans celui-ci qui avait une carte très alléchante. De plus le matin, lors d'une promenade sur le port, nous avons pu apprécier la bonne humeur des serveurs qui installaient les tables.

Le résultat est parfait. Une soupe de poissons exceptionnelle, un filet de loup de mer à couper le souffle. D'une manière générale le poisson était très frais et la sauce aux crevettes sensationnelle.

Seul bémol, le dessert, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Glaces pas faites maison et la panna cotta à la crème de marron pas exceptionnelle.

Cependant, la joie et la bonne humeur des serveurs nous a vite fait oublier la qualité du dessert.

Nous recommandons ce petit restaurant au bord du port fort sympathique

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

26 euros 50 la fameuse Marmite du Pêcheur, c'est un repas complet
La soupe est délicieuse et le choix des poissons parfait
Belle adresse sur le port et service agréable

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Pas d'autre mot pour décrire ce restaurant! La nourriture est infecté tout est surgelé... Je n'ai quasiment pas touche à mon assiette et les 4 personnes m'accompagnant aussi...
C'est une honte de servir de tels plats. Je n'ose même pas imaginer l'état des cuisines.

En ce qui concerne le service une serveuse siffle ses collègues comme dans les quartiers nord de Marseille. Risible!!

Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant et nous le déconseillons à toutes nos connaissances!!

Avis publié : 8 août 2014

La soupe de poissons est un infâme bouillon sans aucun goût, la rouille est également sans aucune saveur.le plat principal est malheureusement égal en mauvaise qualité que l'entrée: le loup est bouillie arrosé d'une sauce indéfinissable, le tout garnie d'une purée de légumes.
seul le vin blanc de Cassis est très correct.Ce type de restaurant donne malheureusement une mauvaise image de cette belle ville.

Avis publié : 7 août 2014

Un soir de vacances après une chouette journée dans les calanques, nous sommes 4 amis à flâner sur le port de cassis à la recherche d'un restaurant: "chez Cesar" nous séduit par sa terrasse sympathique avec vu sur le port, son menu "fanny" à 24 euros par personnes entrée/plat/dessert.

Les moules farcies en entrée sont un régal, les dorades présenter par le serveur avant de vous les préparer sont délicieuses, l'entre-côte est bonne mais on peut regretter quelques morceaux de gras dans la viandes ( mais pour le prix on ne peut pas trop en demander ) et le désert ( la glace au nougat avec colis de framboise et sa chantilly ) au top !
Le vin est également d'un bon rapport qualité/prix.

Sans parler du service qui est excellent avec une équipe très sympa qui nous a réservé un super accueille. A noter qu'avant de partir après avoir réglé l'addition le serveur est venu nous chercher afin de nous offrir le digestif.

En bref un très bonne adresse si vous rechercher un restaurant sur le port de cassis, entre amis ou en couple, d'un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez César ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez César ?