Tripadvisor
Cassis
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant pour touriste ”
Avis sur Chez César

Chez César
Classé n° 99 sur 135 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien sûr ce n est pas un gastronomique. Mais franchement ce n était pas mauvais la paella était bonne et le moule farcie pas mauvaise. Biensur le service ce n est pas exceptionnelle mais les serveuses étaient sympathiques. pour cassis sur le port. Le prix est acceptable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (985)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quand je vois les commentaires des voyageurs je ne comprends pas pour nous ce fut en famille pour un petit séjour nous avons pris aïoli , moules et paella de la mer ce fut bon le service rapide et agréable bel emplacement sur le port cinq plats et une bouteille de vin blanc le tout pour 20 € chacun et franchement c’était bon

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous avons mangé dans ce restaurant le samedi 11 janvier. nous pensions passer un moment agréable à se détendre au soleil et au lieu de ça nous avons passer un repas affreux. Les serveuses ne sont pas aimables dutout. Nous avons pris l'aïoli et sur ce plat, l'oeuf dur a explosé au visage de ma copine. C'était chaud, elle a failli se bruler.La serveuse nous a dit que ça arrivait parfois...Nous on a jamais vu ça. Ma copine en allant se nettoyer aux toilettes en a parler au patron qui lui a répondu qu'il se plaindrait à la poule. Bref... Tous les autres plats étaient froids, on a attendu des plombes pour avoir du pain, de l'eau etc... Au moment de l'addition nous pensions qu'ils auraient fait un geste commercial pour cet incident, mais rien. Quand ma copine à fait la réflexion à la serveuse, elle a eu pour réponse : On n'est pas dans l'oeuf! Franchement , aucune amabilité, c'est se foutre de la gueule du client. On est parti énervé et hyper déçu.

Avis publié : 13 janvier 2020

cuisine bas de gamme , pires sont les serveuses sans respect , impolies, sans formation .
on vient vous chercher sur le trottoir,

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, carte très attractif, mais après ça se gâte...
Personnel pas des plus agréables, nous assistons à de nombreuses réflexion faite à des clients et entre eux. Les plats sont franchement très moyen... bref un peu cher pour ce que c'est pourtant c'est le prix qui nous a attiré...

Les voyageurs ayant consulté Chez César ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez César ?