“So british !!” 5 5 étoiles
Avis sur Cassis Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Cassis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Cassis Hostel
4 Avenue du Picouveau, 13260 Cassis, France (Anciennement Les Heures Claires Hostel)   |
Tours, France
“So british !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Auberge de jeunesse au top du top !!! Cette charmante maison avec la piscine nous offre une vue magnifique sur la mer et le rocher "Canalliou", de plus l'hôte Patrick, vous donnera pleins de bons conseils pour visiter Cassis et ses belles calanques. Chambres mixtes (6 lits) ou chambres double. 24€ la nuitèe avec petit déjeuner et possibilitè de rentrer sa voiture.

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pour 100 euros la nuit en chambre individuelle, nous nous attendions vraiment à mieux que ça: chambre petite, moquette par terre, un velux pour toute aération dont le store était cassé (depuis un moment il nous a semblé) résultat: une chaleur étouffante et un réveil plus que matinal!!
Au petit déjeuner: on se sert soi-même et on fait la vaisselle. Certes il s'agit d'une auberge de jeunesse mais lorsqu'on paye 100 euros la nuit, on s'attend à mieux... Surtout quand on visite le site internet qui est plus que flatteur!
Sinon, la patronne était accueillante et de bon conseil et l'auberge bien placée.

• Séjour du août 2012
CassisHostel, Owner de Cassis Hostel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Le prix d'une chambre est toujours fonction de la concurrence et du marché. A Cassis le marché de l'immobilier est un peu identique en prix à celle de Paris donc ceci explique le prix de la chambre dans une maison à 5 mn du port. Ce n'est pas une chambre d'hôte c'est pour cela que nous ne servons pas les clients mais par contre vous pouvez vous approprier le lieu et ainsi disposer de toutes les commodités à votre aise. Vous êtes venus début Août certes le moment le plus cher de l'année mais aussi le plus chaud et c'est en général pour la chaleur que les gens viennent chez nous donc étant dans une auberge et non dans un hôtel de luxe et aussi pour des raisons environnementales je suis totalement opposée à la climatisation. Quant au site web je pense qu'il reflète bien la maison aux dires de l'ensemble des clients. Sophie
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 7 sur 16 à Cassis
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Cassis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassis Hostel

Adresse: 4 Avenue du Picouveau, 13260 Cassis, France (Anciennement Les Heures Claires Hostel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.