“Cassis Hostel ou Ma meilleure expérience d'auberge”
Avis sur Cassis Hostel

Cassis Hostel
Toulouse, France
“Cassis Hostel ou Ma meilleure expérience d'auberge”
Avis écrit le 26 juin 2014

Laissez vous charmer dès votre arrivée par le magnifique jardin et la piscine à débordement qui entourent dans la villa , puis Sophie et son staff se chargeront de faire de votre séjour un conte de fée . Accueillants , Serviables et souriants sont les mots d'ordres .
Le matin sur la terrasse ensoleillée , un petit déjeuner à la française vous réveillera en douceur avec au menu du pain et de la confiture , thé et café . Les chambres sont impeccablement propres ainsi et surtout la salle de bain , ce qui est plutôt rare dans les auberges. Le grand plus de l'auberge c'est qu'il y a une salle commune où clients et staff peuvent se rencontrer et avoir un vrai échange . Que dire d'autre , sinon que , je reviendrai à cassis rien que les heures claires .
MERCI SOPHIE!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CassisHostel, Propriétaire de Cassis Hostel, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et bon voyage en Europe, au plaisir de te revoir.!

Tours, France
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Auberge de jeunesse au top du top !!! Cette charmante maison avec la piscine nous offre une vue magnifique sur la mer et le rocher "Canalliou", de plus l'hôte Patrick, vous donnera pleins de bons conseils pour visiter Cassis et ses belles calanques. Chambres mixtes (6 lits) ou chambres double. 24€ la nuitèe avec petit déjeuner et possibilitè de rentrer sa voiture.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 11 août 2012

Pour 100 euros la nuit en chambre individuelle, nous nous attendions vraiment à mieux que ça: chambre petite, moquette par terre, un velux pour toute aération dont le store était cassé (depuis un moment il nous a semblé) résultat: une chaleur étouffante et un réveil plus que matinal!!
Au petit déjeuner: on se sert soi-même et on fait la vaisselle. Certes il s'agit d'une auberge de jeunesse mais lorsqu'on paye 100 euros la nuit, on s'attend à mieux... Surtout quand on visite le site internet qui est plus que flatteur!
Sinon, la patronne était accueillante et de bon conseil et l'auberge bien placée.

• Séjour du août 2012
CassisHostel, Owner de Cassis Hostel, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Le prix d'une chambre est toujours fonction de la concurrence et du marché. A Cassis le marché de l'immobilier est un peu identique en prix à celle de Paris donc ceci explique le prix de la chambre dans une maison à 5 mn du port. Ce n'est pas une chambre d'hôte c'est pour cela que nous ne servons pas les clients mais par contre vous pouvez vous approprier le lieu et ainsi disposer de toutes les commodités à votre aise. Vous êtes venus début Août certes le moment le plus cher de l'année mais aussi le plus chaud et c'est en général pour la chaleur que les gens viennent chez nous donc étant dans une auberge et non dans un hôtel de luxe et aussi pour des raisons environnementales je suis totalement opposée à la climatisation. Quant au site web je pense qu'il reflète bien la maison aux dires de l'ensemble des clients. Sophie