“Le mistral très bon restaurant”
Avis sur Le Mistral - FERMÉ

Le Mistral
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nailloux, France
“Le mistral très bon restaurant”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Super bon restaurant et cadre super sympa, c'était la première que je venais déjeuner dans ce restaurant.
Repas très agréable. A refaire quand je viendrais sur cassis

“Superbe surprise”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

A l'autre bout du port, un restaurant aux tarifs alléchants et à la carte fournie. Le service est impeccable, et la cuisine, bien que peu créative, est d'un très bon rapport. Adresse à retenir.

Tours, France
“Une soirée divine”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant, en nous promenant dans Cassis. Le filet de Saint-pierre était fabuleux et la cuisson du rouget parfaite. L'accueil était très sympathique et le service chaleureux. Décoration raffinée.

Tilques, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons déjeuné le 16 septembre sur la terrasse ensoleillée, bien à l'abri du mistral qui a donné son nom au restaurant. Accueil chaleureux par notre serveur (un Lorrain...). Filets de rouget délicieux, tout comme l'aïoli maison. Et digestif offert ! Nous y sommes retournés pour dîner à la fin de la semaine. Que ce soit le burger maison, copieux, les filets de saint pierre ou le foie de veau, tout était très bon (tout comme le rhum arrangé offert en digestif). Tout ça pour des prix très raisonnables, vu la ville... Si vous passez par Cassis, n'hésitez pas : la carte offre un bien plus large choix que ce que nous avons goûté !!!

• Visité en septembre 2013
Leognan
“vraiment super petite brasserie”
Avis écrit le 15 septembre 2013

un petit menu à 16 euros avec entrée, plat et dessert à Cassis, incroyable mais pourtant bien vrai et en plus pour ce petit prix vous avez même le choix entre 4 entrées et 4 plats. Les assiettes sont tres bien présentées, il y a vraiment un effort sur la présentation et en plus elles sont bonnes, un régal.
Le personnel est tres accueillant, souriant, sympathique et toujours pret a rendre service pour que vous vous sentiez bien
nous y somme retournés des le lendemain midi pour y déguster d'excellentes moules marinières à 9.90€
une adresse a retenir si vous passez par Cassis

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mistral ont aussi consulté