“Voila le bonheur simple!!”

Poissonnerie Laurent
Classé n° 29 sur 108 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Voila le bonheur simple!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je viens a cassis depuis que je suis petite et c etait très important pour moi d amener mes amis a vivre cette expérience. La poissonnerie c et le restaurant de cassis, c est l âme de quand j étais petite, la provençe ou tout est authentique, un moment de légèreté et de joie. Ils ont tous adore et moi je voulais dire merci!

Ps: qd je lis certaines critiques moi je leurs dis aux autres, essayez d etre plus provençal et quel que soit le problème dites leurs, je les connais il sont adorables!

• Visité en novembre 2013

Carnoux-en-Provence, France
“ambiance assurée et poissons frais”
Avis écrit le 16 novembre 2013

le lieu est super, le service est parfait dans la joie et la bonne humeur, les poissons sont frais et bien cuisinés ! on peut privatiser une petite salle pour un aniv.... top !

Visité en août 2013
Riantec, Bretagne, France
“affreux”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Table bancale, personnel s'amusant à se couper les cheveux en terrasse puis à servir les clients, bouillabaisse soit disant à commander d'avance (réservation "bidon" avec un seul prénom), servie au bout d'une heure d'attente avec une demie pomme de terre, de la rouille "consistante" comme du miel. Dessert : boules de glace sans goût. Nous aurions dû partir au début comme 2 personnes l'ont fait à une table voisine. Tout cela pour 100€ à 2.

• Visité en octobre 2013
Aubagne, France
“un petit moment de reve”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Qau esperer de plus qu un cadre idyllique une cuisine simple et tres fraiche et un accueil sympathique et chaleureux. En plus il faisait un temps magnifique merci pour ce petit moment de bonheur. A recommander !!

• Visité en octobre 2013
Saint Gratien, France
“Hum!!!!!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un régal!!!! Du poisson très frais et très bien travaillé nous a été servi, et pour ne rien gâcher un service rapide et du personnel très aimable mais attention la carte bleue n'est pas acceptée prévoir des espèces ou le chéquier, à ne pas louper.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Laurent ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Poissonnerie Laurent ?