“Service à désirer” 3 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Places assises
Aix-en-Provence, France
“Service à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

La nourriture est tout à fait correcte pour un endroit aussi touristique, en revanche il ne faut pas s'attendre à être bien reçu ni à un quelconque sourire. La fameuse serveuse à lunettes est antipathique au possible.

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Grasse, France
“une pizza sans garniture ou presque”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avions envie d'une bonne pizza car nous étions affamé !!! la pizza royale (fromage, champignon et jambon) me faisait envie mais sans jambon. donc lors de la commande pas de problème ! mais surprise lorsqu'ils nous ont amené les pizzas à mon mari et moi ! il y avait du jambon, j'ai signalé que ça ne correspondait pas à ma demande, que je désirais à la place du jambon plus de fromage avec les champignons !!! donc deuxième pizza arrive : horreur elle n'est composé que de champignon et de chèvre ! j'ai mangé car j'avais faim+++ c'est la pizza la plus écœurante que j'ai jamais mangé !!! donc ne modifié surtout pas la carte, c'est trop compliqué pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2013
Cavaillon, France
“Immangeable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus pour diner. Nous avons pris des moules et une pizza.
Les moules étaient tout simplement immangeables. Réchauffées et lavées à l'eau claire après cuisson, ce qui leur donnait un goût lavasse. Certaines étaient froides. Je les ai retournées à la cuisine. On m'en a proposé d'autres mais j'ai eu trop peur de m'empoisonner.
La pizza était quant à elle, médiocre.
Dommage que ce soit aussi bien placé.

Visité en septembre 2013
Saint Etienne
“Bel emplacement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un très bel emplacement au bord du port ce qui fait de ce restaurant son atout majeur.
La carte est assez variée.
Les plats sont basiques mais d'assez bonne qualité.
Le service est rapide, avec des serveuses assez sympathiques.

• Visité en septembre 2013
“Bel emplacement c'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je suis venu dejeuner au 8 1/2 aux alentours du 20 juillet, c'est à dire en pleine saison. Autant dire qu'on nous a expédié,nous avons pris une entrecôte en ce qui concerne mon mari et une pizza pour moi. La viande était excellente mais la pizza minuscule et brûlée. Voici déjà. Puis nous nous sommes vu précipités dehors à peine notre café avalé. Une note griffonnée à la main sur ce qui devait être le bon de commande et le serveur qui trepignait pour nous encaisser et redonner notre table aux suivants. Conclusion: pas excessivement cher mais pas excessivement bon.... Dommage c'est magnifique comme endroit.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 8 et Demi ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 8 et Demi ? Partagez vos expériences !