“A éviter absolument ”

Le 8 et Demi
Classé n° 52 sur 112 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Moules frite avec une sauce digne d'une soupe lyophilisée juste réhydratée avec plein de morceaux de coquilles de moules cassées qui croquent sui la dent
Pâtes au pistou avec un goût douteux
Bref, mise à part la vue passez votre chemin !!!

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant plus que médiocre un attrape touriste en puissance.

Plats commandés :
- salade César : parmesan premier prix sans goût, croûtons mous, tomates sans goût
- moules frites : moules froides et sans goût frites molles.

Pas de dessert bien évidement devant la déception des plats.

Cauchemar en cuisine devrait venir fait un petit tour ici j'ajoute a cela que les plats sont arrivés en 5min chrono!!!!

Avis publié : 15 mars 2014

Début de saison catastrophique ! Nous étions 4 : 3 moules - frites avec une sauce immonde et une crêpe salée jambon. Très généreux sur le jambon (4 tranches), normal il devait être périmé...
Bref, à part un service agréable, la cuisine est détestable. Allez voir à côté !

Avis publié : 18 janvier 2014

tb accueil, service rapide, attentif et souriant à toute heure-crêpes salées correctes mais à revoir pour la pâte des crêpes sucrées

Avis publié : 4 janvier 2014

En dépit de critiques défavorables, nous avons été agréablement surpris par cet établissement. Placé au bord du port où la concurrence est importante, nous avons bénéficié d'un excellent accueil et le service a été parfaitement assuré dans la bonne humeur malgré le monde présent et l'heure tardive (13h30). Les plats proposés ne rentrent pas dans la grande gastronomie mais les moules sont très bien cuisinées et copieuses et les desserts de bonne facture.
A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le 8 et Demi ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 8 et Demi ?