“Surtout pour les crêpes dessert...”
Avis sur Le 8 et Demi

Le 8 et Demi
Classé n° 59 sur 126 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Avis publié : 17 juin 2018

- Mardi midi: 2 pizzas Provençales + 1 Gitane, crêpes en dessert dont 1 Martiniquaise sublime, boissons et 56€ pour 3 personnes en terrasse.

- Mercredi soir: pizzas Fraîcheur, Alpilles, Napolitaine + crêpes dessert très bonnes, bières et 62,70€ pour 3 personnes en terrasse.

Très correct avec service sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

5eme visite en 3 ans et toujours aussi appréciable !

Loin d’être un attrape touriste, le 8 et demi rallie à la fois simplicité et convivialité.

Les plats sont très corrects, bons, et le personnel sympathique et accueillant.

J’ajoute également que le personnel est très commerçant, en effet, après réception de mon plat, surprise, je me suis trompé d’une ligne sur la carte ! Tant pis, déçu, je m’apprête tout de même à manger. Face à ma déception, le serveur n’a pas hésité à renvoyer le plat et m’apporter celui que je désirais, rapidement, et sans supplément !

Pour un samedi soir de juin au soleil, malgré le monde, c’est tout simplement très appréciable et j’en suis reconnaissant.

Je recommande ++

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés prendre une crêpe et boire un verre le long du port, les crêpes étaient bonnes même si le service était long, rien étonnant sur le port de Cassis.
Apres avoir vu des moules frites passent plusieurs fois, on décide de manger sur place.
Une amie est allergique a la crème fraiche, et demande aux serveurs si il y a des moules frites sans crème fraiche, celui affirme qu’il y a pas de soucis. Le serveur revient avec des moules frites rempli de crème, elle lui fait remarquer et le serveur s’énerve en disant qu’il y a qu’un sorte de moules et que si elle aime pas la crème elle a qu’a pas prendre des moules frites. Nous étions choqués du changement de comportement de celui ci. D’autres avez prit des pizzas pas bonne mais en revanche les pâtes oui!
L’addition était un peu cher pour ce qu’on a manger..
Attrape touriste, irrespectueux, je déconseille fortement..

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Service très rapide agréable. Serveur qui pense à tout, sans qu'on ait besoin de lui demander. Crêpes très bonnes. On reviendra pour un déjeuner ou un dîner.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Le service du soir est très correct. J'ai pris une moule frite. Cela me reste un peu sur ma faim. Moule à la crème un peu fade note positive pour les frites.

Les voyageurs ayant consulté Le 8 et Demi ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 8 et Demi ?