“grosse déception...” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Vevey, Suisse
“grosse déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

La situation de l'hôtel, face à la mer, est idéale mais le prix des chambres est vraiment surfait par rapport à la qualité de l'hôtel et du service. A notre arrivée nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Les hamburgers étaient froids et le fromage même pas fondu...Au premier étage aucune isolation et les bruits de vaisselle et de rangement se font entendre jusqu'à passé minuit. La poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée et lors de la douche la température de l'eau passait de tiède à bouillant selon l'utilisation des usagers voisins...La plage privée de l'hôtel est payante (12 ou 15 euros la chaise longue). Ce séjour était un investissement financier pour moi (cadeau d'anniversaire) et vu le prix des chambres je pensais avoir choisi une excellente adresse. Je suis repartie amère et fâchée...A vos risques et périls.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Mon compagnon m a amener la bas pour mes 35 ans, nous avions une vue magnifique sur la mer avec le champagne au frais.... Que dire de plus le paradis.... Je m en souviendrais toute ma vie car c est la qu il m a demander de l épouser. Le lendemain un petit déjeuner comme j en ais jamais vu nous attendait du jus d orange pressé, cake maison, pain, viennoiserie, compote maison et fromage blanc, je vous mets au défit de le finir !!! Sincèrement je le recommande dautant plus que le personnel est vraiment très aimable et a l écoute de ses clients a refaire sans hésitation.

• Séjour du février 2011
Bourgoin-Jallieu, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Petit hotel charmant décoré avec beaucoup de gout, dans un "jardin" accolé sur le flanc d'un plus grand hotel (mahogany), la chambre la moins chère est vraiment petite et dispose d'une literie moins que moyenne. La chambre côté jardin, la plus chère, est de taille appréciable, dispose d'une bonne literie et d'une petite terrasse sans doute trés sympa aux beaux jours. le personnel est accueillant, petit déj un peu cher mais de bonne qualité. La déco des lieux de vie et des chambres est trés sympa, les couleurs bien choisies, même si côté ergonomie on est loin du top, c'est trés agréable pour les yeux. L'hotel dispose d'un restaurant "les garçons", à tester...Un bémol, les prix basse saison tardent à se réveler, en octobre par temps gris, c'est un peu cher par rapport au mois d'Aout!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Haute -Savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

On a aimé:
->la situation géographique ,plage de l'autre côté de la rue
->la déco des chambres et sa petite terrasse
->parking gratuit attenant à l hotel

on n'a pas aimé:
->chambre très sombre
->aucune insonorisation de la porte de la chambre avec le couloir,on profite de tout y compris des personnes qui rentrent tard dans la nuit et des femmes de ménage qui travaillent!
->accès wifi payant dans la chambre
->petit déjeuner banal
->les linges de toilette le matin sont posés à même les canapés des couloirs(pour l'hygiène pas terrible)
->restaurant au sein de l'hôtel :
en arrivant avons demandé à réserver une table .La responsable devait contacter l'accueil de l'hôtel pour que nous soyons averti.Au bout d'une heure rien et le restaurant se vidait peu à peu..
L'accueil glacial au restaurant de l'hôtel par la responsable ne nous a pas donné envie de nous y rendre durant le séjour.
->aucune discrétion de certains membres du personnel qui au petit déjeuner parle de leur problèmes professionnels et personnels entre eux(est ce vraiment le lieu pour cela en présence des clients?)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sart-Dames-Avelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Au début avant de réserver, avis sur TripAdvisor tellement différents qu'on a essayé de booker chambres d'hôtes, heureusement complètes ! Une chambre d'Hotes nous a chaleureusement conseillé les 2 hotels Mahogany & Jardin D'Emile mais on a préféré le plus intime, le Jardin D'Emile. Tout était parfait, notre chambre, la numéro 7 au dernier étage avec terrasse privée est très calme car donnant sur le jardin à l'arrière et vue sur rochers des calanques. Pas besoin de vue mer quand on dort ! Le service était attentioné et charmant, toujours avec le sourire, propreté impeccable et la chambre est spacieuse avec son petit salon privé sympa après une journée de marche dans calanques, dont le départ se situe à 10 min de l'hotel. Super petit-déjeuner, servi sur la terrasse avec vaisselle assortie à notre chambre ! A 10 min de marche du centre de Cassis et à 10 m de la mer, petite plage sympa. Parking super pratique et non-payant. Nous reviendrons avec les enfants certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Très belle maison bien décorée et jardin calme situé face à la plage du Bestouan (vite pleine). jolie chambre mais trop sombre le soir, difficile de lire avec si peu de lumière. Menu cher et pas assez marin pour nos goûts. Ils devraient faire un grand grill de poissons et viandes accompagnés de légumes à la provençale dans un tel endroit. Le personnel féminin était très accueillant et souriant. Par contre, le "patron ?" assez arrogant nous a demandé d'aller boire notre apéro ailleurs et de quitter la table de jardin pour mettre la table du soir alors qu'il n'y avait PERSONNE et ne nous a même pas laissé 2 minutes pour partir en commençant à poser sa nappe. Très déplaisant !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Paris XVII
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons effectué un court séjour au mois d'octobre dernier avec mon mari au Jardin d'Emile et avons été ravis de ce choix. Etablissement bourré de charme ; déco d'hyper bon goût ; lieu calme mais à la fois bien placé, à deux pas d'une plage privée, de restaurants et du port de Cassis et doté d'un parking. Les chambres ne sont pas spacieuses mais ce bémol est compensé par une vue magique sur la mer et le Cap Canaille... Une très jolie adresse à taille humaine (7 chambres seulement) pour séjourner à Cassis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux