“Une adresse à retenir !”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
grenoble
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un très bon Weekend end dans cet hôtel plein de charme.
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, le personnel très aimable. L'emplacement de l'hôtel est parfait, il n'y a que la rue à traverser pour être sur la plage, l’hôtel est à 5mn à pied du port d'un côté et tout près des calanques de l'autre .
La décoration est soignée, il règne une ambiance très maison de famille.
Quand au petit déjeuner, il est très copieux et délicieux.
Voici une adresse à retenir !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé le week end au Jardin d'Emile et y avons déjeuner .
Quel joli endroit.... l'accueil est excellent ; les serveurs ont été aux petits soins pour nous tout au long du déjeuner, n'hésitant pas à nous changer de table en cours du déjeuner afin que nous soyons plus au soleil .
Un grand bravo pour la décoration et le niveau de confort des chambres . Nous y avons apprécié la vue sur la mer ainsi qu'un pantagruélique petit déjeuner servi en chambre .
Je recommanderai cet endroit et y retournerai moi même .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

un hôtel ou l'on reviendra !!
Chaque couleur et objet ne sont pas laissés au hasard, les chambres ne se ressemblent pas, elles ont toutes leur charmes et il y en a pour tout les gouts.. Déco pleines de couleurs, avec beaucoup de goût..
Très confortable et cocooning.
Accueil agréable !!

Je recommande fortement !

• Séjour du mars 2012
Cannes, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Face au cap Canaille et à la mer/plage de Cassis, chambre agréable ( couette au top!) vue magnifique, service super sympa, pour finir en beauté: petit déjeuner très copieux et bon, un bol d air hors du temps, décor atypique de l hotel, parking etc tout y est pour être dépaysé..
Bref on a bien aimé.
Réservez avant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Genis Pouilly
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel situé en bord de mer et de plage (galets). La vue est exceptionnelle depuis la chambre N°1. La décoration est atypique à mi chemin entre l'ancien, la récup....les couleurs sont magnifiques.
Notre chambre était très confortable. une petite bouilloire est à disposition pour se faire un petit nescafé ou un thé en contemplant le couché du soleil de la grande et majestueuse terrasse.
Le matelas de notre lit ne devait pas être de toute première jeunesse mais comme je suis sensible à ce niveau...
La salle de bain est très bien équipée et très confortable. Léger bémol sur les produits "offerts" qui avaient déjà dû être remis plusieurs fois car présentaient des traces de dentifrice (?).
Quant au restaurant, on y retrouve la même décoration atypique tant au niveau du choix du mobilier que des couleurs. Nous avons mangé dans la veranda. Il y fesait un peu cru malgré divers moyen de chauffage. La veranda étant mal isolée, beaucoup de petit courants d'air qui gèlent les jambes.
Le repas était délicieux et tout aussi original que les lieux.
Le petit déjeûné était largement suffisant en terme de quantité. Notre chocolat chaud était plus que tiède et le sachet de chocolat en poudre manquait d'élégance. J'aurais apprécié un beau lait crémeux et fumant.
Par contre, un gros manque d'originalité par rapport au reste....on s'habitue vite !
Le personnel est très agréable quoique réservé et légèrement impersonnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Une adresse que nous avons aimée : un accueil féminin fort agréable et avenant, une chambre très mignonne bien qu'elle soit annoncée comme la plus petite de l'hôtel, une situation parfaite et un petit déjeuner copieux dans une très jolie vaisselle provençale. Seul mon mari a regretté qu'il n'y ait pas de salé. Une adresse où nous retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

bel hôtel de charme, tout près d'une petite crique. bien situé pour aller à pied au centre.
Rien à dire....mignon, beau petit déjeuner, parking à coté
Choisir une chambre avec petite terrasse, si possible vue mer
A eviter si on veut un acces direct à la plage...suffit de traverser la route cependant

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille