“Petit hôtel bien sympa”

Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
“Petit hôtel bien sympa”
Avis écrit le 30 mai 2012

Très belle hôtel, staff accueillant, les chambres sont décorées avec gout. Le restaurant est bien et abordable, surtout le restau le Pastis, et l’emplacement de l’hôtel est à 10mn à pied du centre de Cassis
Par contre un peut bruyant, le petit dej pas terrible pour 12€, et la plage en bas de l’hôtel ne vaut pas trop la peine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons réservé dans ce restaurant ne sachant pas qu'il avait changé de propriétaire après une année de fermeture. Aucune indication pour nous prévenir qu'il servait dorénavant une cuisine thaïlandaise (que je connais et que j'apprécie beaucoup).
En entrée une trilogie à partager à 2 : du boeuf séché (voir carbonisé par endroit) impossible à avaler sans l'avoir mastiqué pendant 5 minutes. Une salade insipide à base de carottes et de pousse de soja et quelques microscopiques crevettes vendues en bocaux.
2 choix possibles de plat principal pour l'unique menu à 38 euros : steack haché ou gambas.
Nous avons choisi les gambas (3 par personnes) servi avec un riz (soit disant gluant) compact et desséché dans lequel on pouvait planter sa fourchette et dont la présence de quelques grains très blancs et très secs faisait supposer que l'ensemble sortait du congélateur ! Seul les pommes de terre à l'ail étaient très bonnes.
Dessert quelconque, nouvelle trilogie : une boule de sorbet, quelques morceaux de pommes cuites, et un petit gâteau au chocolat (pas fondant du tout !).
Bref 110,50 euros avec un apéritif et une bouteille de vin.
Nous n'y retournerons pas !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 7 mai 2012

J'avis découvert 'le jardin d'Emile' il y a 4 ans avec mon mari et je viens d'y retourner 3 nuits avec 2 amies, un vrai bonheur à nouveau! L'accueil est très sympathique, les chambres toutes raffinées, colorées, ouvertes sur la mer ou les arbres; On y est vraiment bien, les petits dèj sont délicieux, j'y retournerai aussi vite que possible! C'est une super adresse à partager (attention, réservez, il n'y a que 7 chambres)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 5 mai 2012

Chaque fois que nous venons à Cassis que nous louons un appartement mais il n'était pas prêt pour notre première nuit. Ainsi nous avons décidé de rester au Jardin d'Emilie. C'était une bonne décision !
Nous avons eu Chambre 5 sur le premier étage. Petit, mais confortable avec un excellent lit, un vue de la mer et le son des vagues.
La salle de bains a été bien décorée et fournie avec les serviettes épaisses.
Il y avait également un balcon donnant sur la mer où nous avons pris le petit déjeuner que nous avons partagé avec une des colombes résidentes.
Personnel amical, Wi-Fi libre, télévision, mini-bar, climatisation et distance de marche au Calanques et au village.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre avec terrasse,le site et la vue sur la mer enchanteur.(plage face à l'hotel)
Pour aller dans Cassis (à pied 10 mn ).
Accueil très agréable, toujours un petit mot gentil.
Petit déjeuner très copieux
Endroit merveilleux à recommander et à garder près de soi pour y retourner
Le personnel du début à la fin a été au petit soin avec nous

grenoble
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé un très bon Weekend end dans cet hôtel plein de charme.
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, le personnel très aimable. L'emplacement de l'hôtel est parfait, il n'y a que la rue à traverser pour être sur la plage, l’hôtel est à 5mn à pied du port d'un côté et tout près des calanques de l'autre .
La décoration est soignée, il règne une ambiance très maison de famille.
Quand au petit déjeuner, il est très copieux et délicieux.
Voici une adresse à retenir !!!

aix en provence
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé le week end au Jardin d'Emile et y avons déjeuner .
Quel joli endroit.... l'accueil est excellent ; les serveurs ont été aux petits soins pour nous tout au long du déjeuner, n'hésitant pas à nous changer de table en cours du déjeuner afin que nous soyons plus au soleil .
Un grand bravo pour la décoration et le niveau de confort des chambres . Nous y avons apprécié la vue sur la mer ainsi qu'un pantagruélique petit déjeuner servi en chambre .
Je recommanderai cet endroit et y retournerai moi même .