Jardin d'Emile
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
128 $US
205 $US
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
94 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 4 mai 2013

Déjà que cassis est une petite perle de la méditerranée alors que dire du jardin d Émile donnant sur la plage... On aime l accueil, on aime l esprit maison d hôtes , on aime le petit dej avec le gâteau yaourt et chocolat de julie, le jus d orange frais , on aime la déco brocante à tous les étages et enfin on aime notre chambre familiale dans le combles et sa terrasse . ÉMILE ON T AIME !!!! . Maintenant on attend avec impatience la réouverture du restaurant ! Et peut être le lit bébé un peu moins cher

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 6, belle vue sur le cap canaille...très bon petit déjeuner et très copieux, hôtel bien situé sur plage à l'abri du vent...parking privé appréciable...personnel agréable. Nous y retournerons l'année prochaine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Un hôtel plein de charme avec une décoration soignée, un petit déjeuner copieux et excellent, un service irréprochable et aimable, un parking réservé et des prix très compétitifs… bref un établissement à garder dans son répertoire des bonnes adresses !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Pour une première a CASSIS on s'est pas loupé . Super hoteĺ personnel de jour comme de nuit ´ accueiĺ ménage super sympa, des chambres à tomber déco méga jolie, enfin le rêve. Emplacement juste à quelques mètres de la plage du bestouan, eau bleue très clair, cap canaille en vue depuis notre lit, on avait juste à tourner la tête côté mer pour se régaler les yeux. (Chambre 6) D'ailleurs nous avons réservé une autre nuit en juin car le restaurant de l établissement sera ouvert et il paraît que c'est une des bonnes tables de cassis. Ah oui, les petits déjeuners sont à tomber aussi.
, on verra bien.
Au fait si vous avez le temps allez manger chez LES FRANGINES ça vaut le détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Quel bonheur de trouver un hotel qui sort des standards habituels.du charme,du charme et encore du charme....toutes les chambres sont differentes,l'interieur de l'hotel ressemble a une vieille maison de famille dans laquelle on se sent bien,meme tres bien.le petit dejeuner est fait maison en grande partie,un regal.pour conclure,je ferais le detour pour emile dés que je me retrouverai a cassis.ps:le petit resto en bord de plage en face de l'hotel,le same same,fait parti lui aussi de mon excellent sejour....

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple