“Un petti coin de paradis”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 24 juillet 2013

Le Jardin d'Emile est tout simplement un petit coin de Paradis à Cassis..

Entre charme et romantisme, verdure et bord de mer.

Également, on y mange très bien. J'ai passé un agréable séjour avec mon mari et je retournerai très probablement !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin d'Emile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Joli petit hotel de chame, decoration soignée, accueil très sympathique. Mais l'insonorisation laisse à désirer, gros problème de bruit, on entend la conversation d'une chambre à l'autre ( a déconseiller aux jeunes mariés ;) ) Aspirateur dans le couloir le matin. Bien placé ( à 50 mètres de la plage ), pour une nuit ou deux pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Depuis des années, nous venons au jardin d'Emile et toujours la même quiétude, et le même charme. Cet établissement n'a pas pris une ride. On s'y sent comme chez soi, la déco est toujours aussi agréable même si elle est souvent renouvelée. Pas trop loin du centre pour s'y rendre à pied, mais suffisamment excentré pour être au calme.
Bon petit déjeuner.
Nous reviendrons !....

Avis publié: 4 mai 2013

Déjà que cassis est une petite perle de la méditerranée alors que dire du jardin d Émile donnant sur la plage... On aime l accueil, on aime l esprit maison d hôtes , on aime le petit dej avec le gâteau yaourt et chocolat de julie, le jus d orange frais , on aime la déco brocante à tous les étages et enfin on aime notre chambre familiale dans le combles et sa terrasse . ÉMILE ON T AIME !!!! . Maintenant on attend avec impatience la réouverture du restaurant ! Et peut être le lit bébé un peu moins cher

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre 6, belle vue sur le cap canaille...très bon petit déjeuner et très copieux, hôtel bien situé sur plage à l'abri du vent...parking privé appréciable...personnel agréable. Nous y retournerons l'année prochaine...

Avis publié: 8 avril 2013

Un hôtel plein de charme avec une décoration soignée, un petit déjeuner copieux et excellent, un service irréprochable et aimable, un parking réservé et des prix très compétitifs… bref un établissement à garder dans son répertoire des bonnes adresses !!!

Avis publié: 21 mars 2013

Pour une première a CASSIS on s'est pas loupé . Super hoteĺ personnel de jour comme de nuit ´ accueiĺ ménage super sympa, des chambres à tomber déco méga jolie, enfin le rêve. Emplacement juste à quelques mètres de la plage du bestouan, eau bleue très clair, cap canaille en vue depuis notre lit, on avait juste à tourner la tête côté mer pour se régaler les yeux. (Chambre 6) D'ailleurs nous avons réservé une autre nuit en juin car le restaurant de l établissement sera ouvert et il paraît que c'est une des bonnes tables de cassis. Ah oui, les petits déjeuners sont à tomber aussi.
, on verra bien.
Au fait si vous avez le temps allez manger chez LES FRANGINES ça vaut le détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple