“un havre de paix avec une cuisine naturelle et de grande qualité”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous sommes maintenant des habitués ,le cadre est reposant et de bon gout !
un parking à proximité pour se garer ; une carte ''italienne '' exclusivement cuisinée avec des produits frais de qualités ...même la glace du dessert est faite maison .

c'est un endroit ou il fait bon venir manger au bord de la méditerranée !
en famille ,en couple ou entre amis .

Astuce pour la chambre : desolé ,j'ai visité une chambre sans y dormir car je reside à quelques kilometres d 'Emilio...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

accueil et séjour sympa à la mesure de notre attente. A recommander aux seniors randonneurs amoureux des calanques et de Cassis hors saison. Nous avons apprécié le retour de la plage
directement en peignoir et les paliers "cosy" pour la lecture puisque notre chambre était toute
petite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Dès sa découverte sur internet, ce petit hôtel nous attirait et la réalité n'en était que plus belle et positive. Nous avions la chambre no.1, situé face à la Méditerrané, doté d'une immense terrasse et offrant une vue des plus agréable et . La chambre n’est pas très grande, mais offre tout le confort nécessaire. Le personnel est d'une très grande gentillesse et nous on offert leur aide pour choisir les meilleurs vignobles à visiter, carte et conseils pour visiter leur belle petite ville plaine de charme. Le restaurant de l’hôtel est Italien et sert de la cuisine avec des saveur riches et savoureuse. Les petits-déjeuners, sont succulent et très copieux. Nous nous le sommes fait servir sur la terrasse au soleil en admirant la Méditerrané. Hal! la belle vie. Nous garderons un très beau souvenir de notre trop court mais combien agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Une nuit passe dans cet hôtel . Endroit charmant, reposant, très bonne situation ...
Petits déjeuners parfaits avec gâteaux fait maison, personnel sympathique , à refaire!
Seul regret restaurant fermé le dimanche soir, la carte était plutôt alléchante ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

séjour de 2 nuits dans cet hôtel de charme, ambiance familiale et chaleureuse.
chambre face à la mer (de l'autre côté de la route) avec petit balcon pour déjeuner le matin.
Hôtel calme, chambre confortable mais quelques traces de poussière sur les placards, vitre de la fenêtre de la salle de bain pas faite depuis longtemps, et trace de sel sur le pied de lit.
Lit confortable, très propre
sinon, accueil sympa, petit déjeuner très copieux et succulent avec produits frais (gâteau, jus de fruits, salade de fruits)servi en chambre ou dans la véranda.
restaurant pas ouvert à cette période.
parking gratuit et fermé la nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Face à la mer à 20m de la plage ... Le rêve dans ce si joli petit village. Un bel endroit presque intime 7 chambres dont 3 face à la grande bleu et au cap Canaille... Le personnel sympa un parking gratuit très confortable car se garer dans Cassis peu être très compliqué même en septembre . Nous avons passé 6 jours sans prendre la voiture !!! Deux petits bémols insonorisation insufisante et des odeurs de cuisine pour les chambres faces à la mer les cuisines du restaurant sont justes en dessous .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Quel lieu magique! Nous avons diner 3 soirs de suite dans ce restaurant. Vraiment trés bon, raffiné et traditionnel (escalope milanaise délicieuse !!!). Le service est remarquale d'attentions, ça change, on se sent chez soi. Vraiment de tres bons moments passés dans ce bel établissement. Nous reviendrons, à l'année prochaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple