Jardin d'Emile
352 $US
Hotels.com
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Royal Cottage(Cassis)(Bonne affaire !)
182 $US
153 $US
149 $US
  • Internet gratuit
255 $US
275 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
128 $US
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

Joli petit hotel de 7 chambres on se croyait chez soi. Très bien situé juste en face de la mer et à 10 mn à pied du port, l hotel est très calme et dispose d'un parking privé .Le petit déjeuner était excellent avec du jus d orange pressé un régal, et une équipe très agréable et souriante. Nous reviendrons.

petit bémol idéal en couple car cela chiffre vite avec deux enfants un supplément de 30 euros par jour et par enfant est demandé en plus du petit déj.

Astuce pour la chambre : j ai rarement aussi bien dormis au calme que dans cet hotel !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Une très bonne adresse, confortable et esthétique, et qui a su garder une authenticité. Ambiance maison de famille, tranquillité, bonne table. Équipe très souriante et serviable. Bravo!
Seule petite critique : le pain du petit dej pourrait être meilleur.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

jolie demeure typiquement provençal,le personnel fut très agréable,petit déjeuner copieux servi en chambre et le stationnement est façile.
Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux ,c'est un nid douillet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre le matin et de voir la mer !! Nous avons choisi cet hôtel car il est a 500m du port, et il possède un parking (indispensable quand on connait les galères de cassis pour se garer).
Quel surprise car l'accueil était très sympathique, le petit déjeuner copieux, et les chambres très belle. encore merci pour votre accueil, on reviendra !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

D'extérieur l’hôtel est typique du sud. Un grand parking privé et gratuit permet de se garer sans problème à proximité.
On entend un peu les voitures qui passent sur la route principale, à proximité.
Pas de petit déjeuner inclus donc pas pris car en supplément de 12€ par personne, estimé trop cher.
Bon rapport qualité/ prix en hors saison (84€) car je n'aurais pas payé plus cher!

Astuce pour la chambre : La chambre 2 de couleur lavande, propre mais la vue jardin est plutôt vue sur le parking et au dessus de l'entrée donc bruyante lorsqu'il y a des fumeurs. L'insonorisation intérieure est à refaire car on entend les occupants de la chambre voisine ainsi que tout ce qui se passe dans les couloirs, dans l'escalier, et au rez de chaussée, à la réception.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple