“Un écrin de verdure et d'authenticité”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 26 avril 2014

Superbe accueil, c'est vrai qu'on se sent chez soi. En vacances.
Petit déjeuner copieux et qualitatif. Quel bonheur ce jus d'orange pressé, pris dans le jardin au soleil !Le parking est de plus très pratique.
La situation est exceptionnelle, face à la plage du Bestouan et proche du départ de randonnées vers les calanques. Un seul regret : rien n'est organisé pour prendre un apéro dehors. Nous l'avons obtenu en le demandant, et servi avec gentillesse, mais la terrasse n'est pas préparée à l'avance pour cela. Celle-ci gagnerait vraiment à être valorisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très bien, la 2 est assez exiguë (mais moins onéreuse)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin d'Emile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Hotel de charme très bien situé : à deux pas de la mer, avec un parking privé, situé en retrait pour la tranquillité.
La décoration donne un style authentique et convivial.
Notre chambre avec terrasse avait une vue directe sur la mer (seul petit bémol le contrebas à plus joliment camoufler).
Le petit déjeuner avec des produits frais est servi en chambre ce qui est très appréciable et agréable, la présentation est très jolie.
Nous avons aime notre sejour mais nous aurions souhaité ressentir un accueil aussi authentique et convivial que le lieu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Joli petit hotel de 7 chambres on se croyait chez soi. Très bien situé juste en face de la mer et à 10 mn à pied du port, l hotel est très calme et dispose d'un parking privé .Le petit déjeuner était excellent avec du jus d orange pressé un régal, et une équipe très agréable et souriante. Nous reviendrons.

petit bémol idéal en couple car cela chiffre vite avec deux enfants un supplément de 30 euros par jour et par enfant est demandé en plus du petit déj.

Astuce pour la chambre : j ai rarement aussi bien dormis au calme que dans cet hotel !!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2014

Une très bonne adresse, confortable et esthétique, et qui a su garder une authenticité. Ambiance maison de famille, tranquillité, bonne table. Équipe très souriante et serviable. Bravo!
Seule petite critique : le pain du petit dej pourrait être meilleur.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 9 avril 2014

jolie demeure typiquement provençal,le personnel fut très agréable,petit déjeuner copieux servi en chambre et le stationnement est façile.
Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux ,c'est un nid douillet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

Quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre le matin et de voir la mer !! Nous avons choisi cet hôtel car il est a 500m du port, et il possède un parking (indispensable quand on connait les galères de cassis pour se garer).
Quel surprise car l'accueil était très sympathique, le petit déjeuner copieux, et les chambres très belle. encore merci pour votre accueil, on reviendra !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

D'extérieur l’hôtel est typique du sud. Un grand parking privé et gratuit permet de se garer sans problème à proximité.
On entend un peu les voitures qui passent sur la route principale, à proximité.
Pas de petit déjeuner inclus donc pas pris car en supplément de 12€ par personne, estimé trop cher.
Bon rapport qualité/ prix en hors saison (84€) car je n'aurais pas payé plus cher!

Astuce pour la chambre : La chambre 2 de couleur lavande, propre mais la vue jardin est plutôt vue sur le parking et au dessu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple