“UN VRAI BONHEUR COMME D HABITUDE”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
ST JEOIRE EN FAUCIGNY
“UN VRAI BONHEUR COMME D HABITUDE”
Avis écrit le 22 mai 2014

Fidèles clients de cette adresse chaleureuse, si vous aimez la sympathie, la chaleur humaine, la simplicité dans une ambiance cocooning alors....... n'hésitez pas !!! Réservez sans crainte, tout est parfait et vous y serez bien , tout comme nous à chaque fois que nous y séjournons :)

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car toutes différentes, nous avons déjà testé 4 chambres, elles sont toutes sympa...

Nice, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous n avons pas été déçus par notre sélection : hôtel bien situé avec vue sur la mer et parking privé ; personnel accueillant et très sympathique ; petit déjeuner copieux ; chambre 2 correcte et calme pour la saison ! A 200 mètres, la plage du Bestouan, la plus belle de Cassis - Proche du départ des sentiers pour les Calanques. A recommander - Merci à toute L equipe du Jardin d'Emile et une bise à Lorela

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue mer sont idéales
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Terrasse d'été magnifique , je recommande service sympa sans familiarité, carte juste ce qu'il faut avec produit frais, quand on va à cassis il faut allez la ou à la villa Madie, on est sur de pas se tromper;

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2014

L'accueil chaleureux, la vue et la terrasse de la chambre 1 est très agréable et y prendre le petit déjeuner ,,Wow !!! Les gens sont très gentils et ont bien pris soins de nous :-)) nous recommandons fortement Le Jardin d'Émile ! Merci !

Astuce pour la chambre : Chambre 1 pour la terrasse et le lit
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre n°2. Endroit très agréable et petit déjeuner somptueux... A recommander sans problème... Le personnel est souriant et très avenant . Il y a peu de bruit la nuit malgré la fenêtre ouverte

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin sont très!s bien et moins honéreuse
Fréjus, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous n'irons plus et nous avons été bien déçus.
Carte très très classique voire ennuyeuse, mais bon, ce n'est pas grave quand c'est bon. Or, je ne suis pas sûre que le loup grillé était très frais et la présentation des assiettes (ainsi que la décor de la véranda) fait penser aux années 80. C'est dommage. Nous étions venus car j'avais lu dans quelques magazines que c'était un bon restaurant, mais non, aucun intérêt. Désolée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Superbe accueil, c'est vrai qu'on se sent chez soi. En vacances.
Petit déjeuner copieux et qualitatif. Quel bonheur ce jus d'orange pressé, pris dans le jardin au soleil !Le parking est de plus très pratique.
La situation est exceptionnelle, face à la plage du Bestouan et proche du départ de randonnées vers les calanques. Un seul regret : rien n'est organisé pour prendre un apéro dehors. Nous l'avons obtenu en le demandant, et servi avec gentillesse, mais la terrasse n'est pas préparée à l'avance pour cela. Celle-ci gagnerait vraiment à être valorisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est très bien, la 2 est assez exiguë (mais moins onéreuse)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille